Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Pour signaler une anomalie, un bogue ou une erreur du jeu, c'est par ici!
Avatar de l’utilisateur
Ozh
Messages : 14
Inscription : 26 avr. 2018, 12:49

Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par Ozh »

Bien le bonjour,

Petit retour suite au dernier post a ce sujet qui a était classé après le correctif de la MAJ 2.7 :

-pour la perte de point de vie des créatures (problème réglé)

-Pour le soin des invoquées par contre, le sort soigne de nouveau toutes les invocations cependant il consomme toujours du mana (10 actuellement au lieu de 0 avant la 2.7)
et le sort consomme moins d'essences ( 1 essence vitale actuellement au lieu de 2 avant la 2.7)

Encore merci pour le travail effectué,
Des poutous,
Ozh.
La nuit tous les kultars sont gris ...

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par Mercantilias »

Bonjour,

Je relance pour le bug sur la consommation de mana du sort soin des invoqués qui n'est toujours pas réglé et est extrêmement contraignant.

Merci à vous par avance
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12610
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par Nati »

Ce sera corrigé à la prochaine màj.

Mysteryys
Messages : 37
Inscription : 19 août 2020, 00:25

Re: Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par Mysteryys »

J'avais été ravi de voir ce changement, et je pensais qu'il avait été pris suite à des réflexions de la part de l'équipe du jeu.

Ce sort n'est rien d'autre qu'une aberration en faveur des nécromants de haut niveau, je m'explique: celui-ci leur permet des soins groupés qui montent à environ 40, sans utilisation de mana, soit presque indéfiniment (le poids des essences est faible), et à côté ceux-ci ont des créatures qui esquive 50% des coups dû à leur placement avec 50 de charme.

Avec ces données, il suffit d'un rapide calcul pour y voir que pour qu'un combattant réussisse à infliger sur la durée des dégâts à une des créatures invoquées, il faut qu'il occasionne des dommages supérieurs à 80, sur chaque attaque où il peut toucher sa cible.. ; même avec un placement orienté purement dommage - environ 70 de courage - comme le mien, c'est pas gagné ; tout en sachant qu'en plus on perd beaucoup de tours d'attaque lors de tels duels car on doit se soigner abondement dû au fait que les monstres invoqués ont des niveaux d'attaque dérisoires et de forts dégâts ; par exemple, rien qu'un pauvre chimérien du désert invoqué a un niveau d'attaque de 170, et il suffit de 15 lumens de plus (une essence magique) pour en invoquer deux à la fois, et rendre encore plus impossible le fait qu'un combattant de haut niveau puisse venir à bout des invocations de ces nécromants.

La nécromancie n'a initialement pas été pensé pour être joué avec de tels niveaux, et les formules devraient sûrement être revues par des gens qui ont des connaissances du gameplay à haut niveau, et qui ne portent pas des oeillères sur des points qui pourrait amener à réduire leurs démesurés avantages.

Ceci dit, ce n'est pas ici que cela doit être fait, mais découvrant seulement à l'instant les complaintes demandant une remise à l'ancienne m'a donné envie d'apporter quelques explications sur ce qu'il en est de ce sort.

Arashoon
Messages : 23
Inscription : 16 juil. 2006, 04:04

Re: Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par Arashoon »

Est ce qu'il y a vraiment beaucoup de pvp avec de tels créatures? Car pour rappel, un chimérien du désert ne coute pas juste 15 lumen, mais bien une essence volcanique enrichie, ce qui fait très cher pour juste un potentiel pvp, le niveau officiel d'attaque du chimérien est 105, et pour la double invocation il est recommander d'avoir 40 niveau de plus que pour l'invocation normal, donc un niveau de nécromancie de 104. Combien de joueur même est ce qu'il y a qui ont ce niveau de nécromancie? J'ai l'impression que ca nuirait énormément a la progression de la nécromancie d'énormément de joueurs alors que la nécromancie est déjà très cher a monté, pour un scénario très peu probable d'arrivé, et qui assume que l'aventurier attaquer n'a pas non plus un niveau d'attaque/défense extrêmement élevé.

Avatar de l’utilisateur
DraeKharD
Messages : 25
Inscription : 16 févr. 2023, 18:40

Re: Nécromancie et MAJ 2.7 suite

Message par DraeKharD »

La nécromancie est très forte, ayant eu avec mon ancien personnage un niveau proche de 100 en nécromancie je m'avoue être quand même très puissant comparé à d'autres personne ayant fait 10x plus d'exp que moi et donc dix fois plus de temps.
La nécromancie peut s'averé assez simple à investir si à côté nous fesont donc un métiers ou du combat en abondance, je peut vous dire que avec ma technique d'investissement actuelle il n'y as aucun problème pour monté la nécromancie sans utiliser un rond.
il faut juste réfléchir légèrement à comment pouvoir se proccuré les différentes armes, os/viandes et il n'y as aucun problème.
Je trouve que la nécromancie est hyper puissante et te rend intouchable à un moment donné, la seul façon de combattre un nécromant c'est : être un nécromant.

c'est fort mais nous avons pas de grande solution pour essayé de réduire cette force de frappe qui semble vraiment énorme et hors de contrôle.

à méditer...
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

Répondre