Les Halldonnen et Ambaranna

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Coursier
Messages : 989
Inscription : 03 janv. 2008, 11:08

Les Halldonnen et Ambaranna

Message par Coursier »

Les tavernes sont plus agitées que d'habitude, particulièrement en Irilion mais pas uniquement. En effet en Séridia l'apparition soudaine des Halldonnen n'est pas sans rappeler celle des Égarés. Et par extension le décès d'un Seigneur apprécié et respecté ainsi que de sa femme, la déchéance d'un Général admiré, la guerre d'Ombre, la régence d'une inconnue.

Donc Ambaranna est sur toutes les lèvres, prononcé avec plus ou moins de sympathie, de pitié ou d'animosité selon la race des lèvres en question.

Et avec Ambaranna vient rapidement le nom d'Herm, évidemment et depuis peu, suite à une discussion animée sur les ondes, le nom des Adeptes. Nul ne sait ce qu'ils ont demandé mais nul n'ignore la réponse des Halldonnen : "Non". Quelle pouvait bien être la question ?

Depuis cet incident les Halldonen, armés de leurs arcs mais également de lance-pierres et d'épées sont sur le qui-vive, Sanda est secondée par d'autres sentinelles. Si aucun Halldonnen ne met le pied en Yrsis c'est bien le seul endroit où le kultar venu les aider peut avoir un semblant de solitude, dans Ambaranna il est surveillé, mais la défiance ne semble pas dirigé contre lui mais contre une menace extérieure.

Enfin une sombre a été aperçue visitant activement le Val d'Iriliel, semblant regrouper des parchemins aux écritures étranges. Les Nains sont inquiets en Irilion, et cela se ressent dans les tavernes où la bière a encore plus de succès que d'habitude. Les brasseurs de Thélinor disent même devoir réduire leurs exportations en Séridia afin de satisfaire la demande.






(petit message pour vous aider à vous lancer, questionnez, donnez votre avis, ce sont des discussions de taverne, cela ne prête pas à conséquence, au pire vous direz que vous aviez trop bu et que vous ne saviez plus ce que vous disiez ;)(L'alcool est à consommer avec modération)
)

Répondre