Recherche d'équipier tournoi du village

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Recherche d'équipier tournoi du village

Message par Dwalhor »

* Il est tard dans la soirée lorsque la porte de la taverne s'ouvre. Y entre un nain titubant, fort alcoolisé qui fredonne une chanson paillarde a mi voix, une hache dans la main gauche et une bouteille de bière bénie dans l'autre. Il contourne difficilement les tables et se dirige vers le panneau d'affichage.
Sortant de sa besace une peau de lapin brun tannée sur laquelle on peut lire des inscriptions au charbon , il hésite un instant et tangue sous les effets de l'alcool puis placarde sur le panneau le message suivant : *



M'salut à tous,
J'me prénomm' Dwalhor et j'débarque tout frais dans les Landes. J'suis comme qui dirait pô encore un as !
J'cherch' donc d'braves types doués a magner la hache ou d'aut' zobjets contondants afin d'constituer une équipe pour eul' tournoi du Village !
Si z'êt interressé et qu'vous cherchez un débutant pour vous compléter hésitez pô j'suis la !

PS : je cherch' aussi quelqu'un pour m'apprendr' a parler aux elf' j'suis pas très doué dans l'domaine ils veulent m'arracher la tête des qu'j ouvre la bouche !

J'vous salue bien bas
Dwalhor Bagnarson


* le nain lâche un rot sonore et sort de la taverne d'un pas mal assuré pour aller cuver ailleurs , dans la paille d'une étable ou dans un bosquet proche...*

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Recherche d'équipier tournoi du village

Message par nanashi »

Au retour d'une journée bien remplie à miner et maugréer, Nanashi s'installe au comptoir de Reca, lui demande une bière naine et se détend. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici.

Mmmh, voyons l'nouvelles !

Nanashi tombe sur l'affiche du Village puis celle de Dwalhor et affiche un large sourire satisfait.

Ah d'la bagarre! V'la qui fait longtemps qu'on s'est pas tapé d'ssus sans arrières pensées ! L'p'tiot l'a l'air bien.. J'vais m'inscrire avec lui

Ecrit à la suite du parchemin de Dwalhor

M'salut à tous,
J'me prénomm' Dwalhor et j'débarque tout frais dans les Landes. J'suis comme qui dirait pô encore un as !
J'cherch' donc d'braves types doués a magner la hache ou d'aut' zobjets contondants afin d'constituer une équipe pour eul' tournoi du Village !
Si z'êt interressé et qu'vous cherchez un débutant pour vous compléter hésitez pô j'suis la !

PS : je cherch' aussi quelqu'un pour m'apprendr' a parler aux elf' j'suis pas très doué dans l'domaine ils veulent m'arracher la tête des qu'j ouvre la bouche !

J'vous salue bien bas
Dwalhor Bagnarson

Ce serait avec plaisir que je me joindrai à toi pour ce tournoi mon frère !
Par contre pour ce qui d'parler aux elfes, ce n'est pas mon fort non plus héhé.
Nanashi,
Gardient de la Tradition
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Recherche d'équipier tournoi du village

Message par Dwalhor »

*Après sa cuite de la veille, Dwalhor passe la journée à combattre les gargouilles pour s'entraîner. Ereinté de sa longue journée, il passe près de la taverne et décide d'aller se jeter un petit godet pour se récompenser. Il entre, salue les quelques aventuriers présents, puis se dirige vers le comptoir. Il commande une bière, et la tenancière lui dit d'aller jeter un coup d'oeil à son annonce en lui faisant un clin d'oeil.
Dwalhor s'approche, lit la réponse de son confrère, puis un sourire illumine son visage. Il se retourne et crie à l'assemblée :*


Dit' la compagnie !
Pour les aveugl' qu'auraient pô lu l'panneau j'me prénomm' Dwalhor et avec l'frèr' Nanashi on cherche des gars qui savent taper pour aller flanquer une dérouillée aux fils d'elf' qui os'ront s'frotter à nous pendant le tournoi du Village !
Y' nous manqu' deux braves les auditions sont ouvert' vous pouvez postuler ! j'offr' une tournée à tout ceux qui postulent !
*Puis il sort sa bourse, la fait tinter doucement et se dirige à côté du bar en attendant les réponses de l'assemblée, et espérant secrètement que des braves se joignent à lui pour coller une bonne dérouillée à tout les combattants du tournoi.*

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Kh_art
Messages : 313
Inscription : 05 janv. 2013, 10:15

Re: Recherche d'équipier tournoi du village

Message par Kh_art »

*Kh_art, en venant rapporter des ouvrages à Delaplume, s'arrête chez Reca, salut l'assemblée, et tout en buvant tranquillement sa bière, laisse ses yeux balayer le tableau d'affichage*

Par Hamal, si l'frèr' Nanashi y va, j'y va aussi ! L'nouveau, j'connais pô très bien, mais l'a l'air d'savoir c'qu'y veut.

Et il écrit son nom à la suite du parchemin de Dwarlhor.
Kh_art,
Du peuple Nain et fier de l'être.
Gardien de la Tradition.

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Recherche d'équipier tournoi du village

Message par nanashi »

Rentre dans la taverne et regarde si quelqu'un d'autre a laissé son nom sur le tableau d'affichage.

Hé hé, l'frère Kh_art se joint à nous ! On dirait bien qu'une équipe naine se forme ! Qu'Hamal nous garde..

Par contre, j'vu qu'on peut pas porter d'haches...
C'reglementaire ça ? C'bien la première fois d'puis longtemps que j'vois ça. Et l'bleus pourront pas utiliser d'bâtons ?
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Répondre