Page 1 sur 1

Je ne suis pas d'accord

Publié : 11 déc. 2019, 13:50
par Paou
Paou arrive à la taverne avec un cageot de betteraves qu'il vend à Reca car il faut bien manger pour vivre et une lettre à coller au mur parce que sinon les écrits s'envolent et la parole reste.
PETITION POUR LA PAIX DANS TOUT SERIDIA (et dans les landes aussi)

Bonjour moi c'est Paou. La guerre je suis contre. Ça crée de la violence et des mauvais sentiments. Tout ça c'est pas bon pour le ventre et pour la digestion. Les nains sont barbus et les eldorians sont prétentieux. On les changera jamais il faut faire avec. Dans le journal j'ai appris que les magasins fermaient à tour de bras. C'est une bonne chose pour la taverne de Nord-Thyl parce que je suis végétarien et que les tartes ils se les gardent. Mais pour Karn je suis pas d'accord. Franchement je fais comment moi pour acheter des lingots et en faire des anneaux. Je suis au bord de la crise de nerfs. Il y a des circuits alternatifs qui se créent notamment par un nain assis à Trépont que je remercie de s'être assis parce qu'il m'a vendu 130 lingots. Mais c'est pas suffisant il faut faire la paix. Franchement on peut trouver une convention d'accord de compromis sur l'entente d'un arbitrage modéré qui viserait à une concession amiable d'un arrangement entendu oui ? Je propose de créer une délégation drapeau blanc pour parlementer avec une issue de secours au bout du couloir sinon on va se perdre dans les courants d'air. Ecris ton nom si tu es d'accord avec tout ça. Et comme dirait une signataire de la pétition il faut faire l'amour et pas la guerre. Voilà je suis pour l'amour.

Si on arrive à dix signatures la guerre s'arrête d'accord ?

Signataires de la pétition

Paou
Aewen
Caedus

Re: Je ne suis pas d'accord

Publié : 11 déc. 2019, 19:54
par Dwalhor
Assis dans un coin de la taverne, une chope à la main, Dwalhor est occupé à rédiger la suite de son guide touristique, le Tripe Eud' Dvaïzore. Lorsque Paou entre dans la taverne, le nain le regarde un léger sourire aux lèvres. Après son départ, Dwalhor part examiner l'écrit du jeune aventurier.

-Arffffff Caedus ? Y l'a osé mettre eûn serviteur d'Landes sur sa pétition, ce p'tit saliguaud ? Va falloir que j'lui apprenne l'bonnes manières, a c'Paou.


Il va à sa chaise, ramasse sa hache posée à côté de cette dernière, et sort dans le froid en faisant claquer sa cape, pour aller mettre une bonne fessée au bleu insolent.