Grande Fête Naine

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Grande Fête Naine

Message par Dwalhor »

La missive a été arrachée.
Dernière modification par Dwalhor le 15 avr. 2020, 11:06, modifié 1 fois.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
nanashi
Messages : 565
Inscription : 04 mai 2007, 20:28

Re: Grande Fête Naine

Message par nanashi »

Nanashi entre dans la taverne et pouffe de rire en voyant l'affiche. Ajoute : "En voila une drôle d'nouvelle. Il traite avec la contrebande, on m'a soufflé qu'il s'en prenait maintenant à certains aventuriers en zone de duel. Et maintenant v'la qu'il s'autoproclame Kazrik alors qu'les élections sont suspendues. Excellent c'ptiot. ! T'jours aussi réfléchi."

Ajoute une missive en dessous de celle de Dwalhor.

Dwalhor n'est toujours pas Kazrik.

De plus, aucun nain n'est au courant de cette fameuse fête. Certes, une vente aux enchères aura lieu d'ici peu. Mais un tournoi n'est pour l'instant pas prévu! Merci donc de ne pas prendre compte la missive écrite par le nain Dwalhor. Aucune vente "caritative" n'aura lieu pour le moment. Cependant, un tournoi respectant les traditions naines serait une excellent idée et je serai ravi d'en être.

Nanashi,
Kazrik Econome
Gardien de la Tradition
Gardien Fondateur
Grand Gardien de la Récolte

Avatar de l’utilisateur
Phedre
Messages : 387
Inscription : 23 août 2016, 22:07

Re: Grande Fête Naine

Message par Phedre »

Phèdre s'invite aussi à la mascarade.
Puisque l'argent des vols et de la contrebande ne suffit pas à se faire nommer Kazrik, sachez que je serai présente à ces festivités pour soutenir financièrement les plus nécessiteux et ainsi assurer mon élection que j'annonce officiellement sur ce mur.

Phèdre, Kazrik du peuple Nain
Margrave de Pierre Blanche
Chevalier de la Prompte et Forte Poigne
Officier de réserve dans l'Armée de Séridia
Archimage au service des Deux Livres

Répondre