Plongez dans la pénombre des Sombres.

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Plongez dans la pénombre des Sombres.

Message par Kharya »

L'Elfe Noire entre dans la taverne avec un sourire amusé. Elle placarde un parchemin soigneusement avant de passer commande d'un grand cru de vin sinan. Elle s'installe confortablement et sort son nécessaire d'écriture.
Aventurières, Aventuriers,

L'exploration vous passionne ? Les souterrains obscurs excitent votre témérité ? Ou simplement vous voulez découvrir la culture Elfe Noire ?

Rendez-vous au Manoir de Réception de Naralik le [dimanche 25 juillet 21h] pour une visite guidée et commentée des profondeurs des Catacombes.
Si vous connaissez déjà les lieux et voulez des précisions sur certaines salles ou avez des interrogations d'ordre historique, merci de m'en faire part afin que je puisse satisfaire votre demande au mieux lors de la visite.

Prévoyez un équipement d'exploration adéquat.

Kharya de Norhen Dagha,
Haute-Prêtresse de Lith.

Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Tobi
Messages : 204
Inscription : 23 août 2013, 03:32

Re: Plongez dans la pénombre des Sombres.

Message par Tobi »

Entre dans la taverne, commande la plus grosse masse de bière et tout en savourant le breuvage malté, le Galdur commence la lecture du parchemin.

Wuirk'far... Wuirk'far... Wuirk'far...

Tobi semble pensif... et commence à parler seul dans sa barbe.

T'façon, c'pas la rupture de Ghi'aaald à Tarsengaard qui m'occupera...
Hum...


Le galdur semble compter les doigts alignés devant lui :
Apwaaark + Apwaaark + Apwaaark / Apwaaark : j'pense pouvoir être par là...
Faut juste que j'trouve l'Rustning adapté...


Le galdur commande une nouvelle masse et se retire.

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Plongez dans la pénombre des Sombres.

Message par Dwalhor »

Installé à sa table habituelle, le Nain est occupé à vider une chope de bière. Il reste dans son coin le temps que la sombre placarde son affiche, finit sa chope, et en recommande une d’un geste de la main. Puis il se lève et va lire la nouvelle. Il frappe ses mains en souriant à la lecture , avant de grogner …

Hamal ! Visiter eûn trou, même sombre et puant comme celui d’sombres est eûn occasion bien trop belle pour la laisser passer. Pis l’Kharya, c’pô la moitié d’eûn tête de pioche, on aura d’quoi discuter si visite s’éternise.

Semblant satisfait, le petit personnage retourne cuver sa bière désormais arrivée à sa table.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

SyraG
Messages : 166
Inscription : 05 févr. 2019, 08:03

Re: Plongez dans la pénombre des Sombres.

Message par SyraG »

Syragonn entre dans la salle, lançant un regard peiné devant toutes les boissons alcoolisées. Il sert imperceptiblement les poings. Puis son regard est attiré par l'affiche à l'encre rouge. Heureux de trouver quelque chose pour se changer les idées, il s'approche du parchemin et le lit.

Plus pour lui-même, il parle à voix haute

Depuis le temps que ces catacombes nous préoccupent, il est temps de voir de mes yeux ce qu'il en est.

Retenant la date, il s'en retourne et ignore la proposition de Reca de lui servir une chope de bière.

Répondre