Présentation d'un aventurier

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
Yule
Messages : 178
Inscription : 23 nov. 2018, 18:26
Localisation : Sud Ouest

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Yule »

Hilare, la rouquine fait un petit signe de main à la femme aux-tatouages-et-à-la-dague-dans-la-jarretière, l'air de dire "mais de rien".

"J'ne vais quand même pas vous accuser, une sinane, d'être de mauvaise vie, ça serait comme de reprocher au soleil d'être trop brillant ! Et puis le but c'est de s'amuser un peu, pas de faire un esclandre. C'est pas mon genre, je laisse les catastrophes aux chauves."


Sur ces paroles pleine d'un bon sens obscur, Yüle fixe avec intensité le petit nouveau.

"Ecoute bien, il en va de l'avenir de la Bannière. Pour y accéder il te faut un sauf-conduit alors tu prends ta plus belle plume, ou je te prête une des miennes, et tu rédiges un petit papier au Coursier du palais. Tu lui expliques ta situation et ton désir impérieux de pouvoir accéder à notre table ronde.
Une fois le précieux sésame conquit, tu pourras prendra part aux décisions, projets et actions politiques décisives des aventuriers eldorians des ilots.

Tu feras gaffe à ta première visite, il y a quelque vieux machins qui traînent et qui prennent la poussière, et je ne parle pas de Phèdre... "
Yüle Van Delbaeth
Les rois qui meurent, tour à tour, renaissent au coeur des poètes - Apollinaire

Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Atanar hoche la tête et sort un manuscrit, une plume et un encrier. Il sourit à Yule et commence à rédiger sa demande. Une fois la lettre terminée, il la plie en deux et demande à la tavernière de prendre sa lettre pour qu'elle la confie au coursier en échange de quelques pièces.
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Répondre