Présentation d'un aventurier

Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Atanatar pousse la porte de la Taverne et soupir de soulagement. Il va vers le comptoir et commande une bière tout en retirant la cape usée par le temps de ses épaules. Il la plie délicatement puis la pose sur le tabouret à ses côté. une fois sa bière devant lui, il se présente aux gens présent dans l'établissement.

Hum... Désolé de vous déranger.. Je me présente, je m'appelle Atanatar. Je suis là depuis quelques jours en ces terres mais je n'ai pas eu l'occasion de venir me présenter. Je n'ai pas grand chose à dire sur mon compte. J'ai déjà pas mal voyagé mais je n'ai jamais réussi à m'en sortir. J'espère que ces terres pourront m'apporter un avenir plus radieux.
Que dire de plus... hum... Disons que ces derniers temps, je prends plaisir à confectionner des potions, je pense tenter de m'y perfectionner mais la tâche n'est pas aisée.. Voilà..

Si quelqu'un veut une bière pour discuter un peu, n'hésitez pas, bien que ma présentation soit un peu formel, je suis quelqu'un de fort sympathique et j'aime beaucoup discuter... Mettez ce formalisme sur le compte de la fatigue et du mauvais temps!

Atanatar lance un sourire à l'ensemble des gens autour de lui et commence à boire sa bière.
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Avatar de l’utilisateur
Kharya
Messages : 2543
Inscription : 08 juin 2007, 16:55

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Kharya »

L'Elfe Noire s'ennuyant dans un coin porte son regard améthyste sur le nouvel arrivant.

"Bienvenue à vous. Vous êtes au bon endroit pour un nouveau départ. Je suis certaine que vous trouverez de bonnes âmes pour vous guider dans vos premiers pas."

Elle fait signe à la tavernière de lui offrir la prochaine bière de sa part.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
Journal perdu
Journal inachevé

Animatrice en retraite

Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Regarde respectueusement L'elfe Noire puis pose sa main sur son cœur et incline légèrement la tête par politesse suite à ses paroles

Je vous remercie de votre accueil ma dame.. En effet, j'ai eu le grand plaisir de faire la rencontre de certaines personnes qui m'ont gentiment tendu la main lorsque j'avais besoin d'aide. J'espère pouvoir rendre la pareille une fois que je serai ... disons plus autonome et aguerri.

Atanatar remarque la bière posait à ses côté, il se retourne de nouveau vers l'Elfe Noire en inclinant de nouveau la tête
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Avatar de l’utilisateur
Elrrith Nagasdar
Messages : 350
Inscription : 17 déc. 2018, 08:14

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Elrrith Nagasdar »

Assis dans un coin de la pièce, Elrrith se repose. Une longue journée de travail dans la mine l'a épuisé. Il porte sa chope à sa bouche et boit une longue gorgée de son breuvage, tout en laissant courir son regard sur les aventuriers réunis. Un nouveau visage attire son attention, mais ce dernier s'est déjà fait attraper par une ravissante Sombre.

Laissant les deux aventuriers deviser, Elrrith retourne à sa boisson.
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

Avatar de l’utilisateur
Yule
Messages : 178
Inscription : 23 nov. 2018, 18:26
Localisation : Sud Ouest

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Yule »

Vautrée derrière une des tables, le cheveux vif et l'œil en bataille, ou l'inverse, ça picole et ça s'étire, puis ça part d'un éclat de rire en tapant sur la table. Un rire qui vous fracasse comme un troupeau d'oies en colère à la charge.
Paf, comme ça.

Entre une gorgée de cidre et une plaisanterie au type chauve et vieillissant à ses côtés, elle reluque sans vergogne le nouveau venu et se fait un compte-rendu intérieur : Bien élevé, à l'extrême. Gentilhomme ou voyou de grande classe. Mouai, bin on verra bien si c'est Kormel ou Lui...

"Hé toi ! "

Il semble bien que ça s'adresse à Atanatar. Elle appuie son appel d'un geste de la main qui signifie clairement "viens". Elle lève un peu plus sa voix, parfaitement maîtrisée, qui frappe à nouveau le nouveau.

"Oui toi mon mignon ! Salut. Tu veux t'asseoir ? On accepte les sinans si c'est eux qui offrent. Mais si t'es de la plaine, tu es avec des amis."

Et sans plus de cérémonie elle tire une chaise.

"Ramène ta bière, faut pas vexer sa majesté des catacombes. Moi c'est Yüle. Génie du Cidre."
Yüle Van Delbaeth
Les rois qui meurent, tour à tour, renaissent au coeur des poètes - Apollinaire

Avatar de l’utilisateur
Dwalhor
Messages : 275
Inscription : 15 mai 2019, 20:16
Localisation : Dans une mine.

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Dwalhor »

Accoudé au comptoir, l'Ermite est occupé à siphonner une chope de bière en admirant les contours de son morceau de charcuterie... Il remarque à peine la présentation de l'Humain, mais est sorti de sa torpeur par la voix familière de la Sombre. Il jette un coup d'oeil rapide au nouvel arrivant, mais son regard se fait plus méprisant lorsque il remarque qu'il s'agit surement d'un Sinan.

Hamal ! Eûn Serpent d'plus parmi nous. Sale engeance que c'te race de rel'veurs...

Fort de cette déclaration amicale, le Nain se replonge dans sa dégustation en grognant.
Dernière modification par Dwalhor le 28 févr. 2022, 16:45, modifié 1 fois.

Voix des Ermites
Maître de Linz
Kazrik du Peuple Nain

Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Atanatar se retourne vers Yüle et incline humblement la tête en souriant. Il saisit sa bière et s'avança vers sa table.

Je ne peux refuser l'invitation d'une dame. Atanatar posa sa bière sur la table. Hum... Majesté des catacombes, Génie du Cidre, en voilà des titres impressionnants. D'où viennent-ils?

Suite à sa question, il entendit un individu marmonner dans sa barbe. Il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et remarqua un nain lui jetait un coup d'œil inamical.

Un serpent? Vous parlez de moi? Je pense que vous devez faire erreur. Atanatar lui sourit amicalement et finit par s'assoir à la table de Yüle.
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Avatar de l’utilisateur
Leowin
Messages : 455
Inscription : 02 mai 2018, 10:46

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Leowin »

Leowin est installée comme à son habitude au fond de la salle, un livre à la reliure usée à la main. Ni les gloussements, ni les rires, ni les conversations ne la perturbent dans sa lecture aussi passionnante que nécessaire. Le grincement inhabituel de la lourde porte attire pourtant son attention. Peut-être que les aventuriers bien trop habitués à la célèbre taverne de Reca s'engagent plus franchement ce qui limite le bruit de l'ouverture... Leowin secoue la tête doucement. Peu importe, le plus intéressant se trouve désormais près du comptoir.

Intriguée, elle observe l'homme en silence et l'écoute attentivement.

Atanatar... Belle élocution... Un respect naturel dans sa voix et dans ses gestes...
Elle esquisse un sourire.

L'elfe se plait à observer les réactions des différents aventuriers. Dame Yule, Dame Kharya, rien d'étonnant à les voir avenantes envers une nouvelle tête. La réaction du nain ne l'étonne pas non plus même si cela la ramène immanquablement à Neraclos.

"Ne vous en faites pas, notre cher Dwalhor n'a pas sa langue dans sa poche mais il apprendra à vous connaître. A vous de lui montrer qui vous êtes."
Elle sourit sincèrement au nain puis se retourne vers Atanatar.

"Ces îlots sont une épreuve pour nous tous. La raison de notre venue est consciente, inattendue ou bien inconnue... Mais le défi que les Landes nous lancent est bien réel pour chacun d'entre nous. Vous trouverez, je n'en doute pas, un but ou une raison qui vous poussera à rester avec nous."
L'elfe fait signe à Reca de servir les personnes présentes.

"J'en ai oublié les bonnes manières. Je me prénomme Leowin, membre de l'AILE. N'hésitez pas à faire appel à nous si vous vous intéressez à l'histoire et l'exploration. Nous n'avons malheureusement pas toutes les réponses, mais nous pourrons peut-être vous aider dans vos recherches."
Leowin lève son verre et incline délicatement la tête en souriant.
Leowin de Garnalorel.

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Llariarith »

La sinane écoute les conversations, un verre de vin en main, quand l'eldorian se présente elle esquisse un sourire légèrement agacé

"Encore un eldorian, c'est une invasion.... Il ne manquerait plus qu'il devienne ingénieur...."

C'est toutefois avec un sourire poli, à défaut d'être avenant, qu'elle s'avance vers l'eldorian en lissant sa robe d'un vert profond orné d'or qui met en valeur son teint de porcelaine et signale son rôle d'Augure.

"Bienvenue, je vous vois bien entouré, vous irez aussi loin qu'un eldorian peut aller en ces Ilots, si vous suivez les conseils de Kharya."

Elle esquisse un signe de tête en direction de Leowin et Yule et un sourire aimable en direction de Kharya et termine sa phrase en disant à Reca

"Tu pourras offrir une tournée sur mon ardoise ? Même au petit, sait-on jamais, une bière pourrait lui rappeler ce que signifie être nain. Et même à l'eldorian, le voyage est toujours éprouvant."

Ses bijoux tintinnabulent comme elle s'installe à la tablée en dévoilant un bref instant une jambe qu'orne sur toute sa longueur un serpent tatoué.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Atanatar sourit aimablement au discours de Leowin et lui répond avec douceur.

Ma dame, je suis honoré de faire votre connaissance!
Rassurez vous, concernant le nain, je ne prête guère attention aux inconvenances. Chacun a le droit de penser ce qu'il entend et messire le nain a le droit de se montrer méfiant envers ma personne. Je lui prouverai que je ne lui veut aucun mal, au contraire.

Atanatar sourit au nain et lance un clin d'œil amusé à Leowin puis reprend sa discussion.

Vous êtes membre de l'AILE? De quoi s'agit il? Cela me semble intéressant, car effectivement je suis tombé sur des lieux où il y règne... comment dire... une étrange atmosphère.. cela attise ma curiosité je dois l'avouer!
Peut être aurions nous l'occasion d'en reparler...

A ce même moment une femme s'assoit à ses côtés, Atanatar la regarde et incline la tête en signe de déférence. Il aperçoit le tatouage sur la cuisse et de peur d'être inconvenant, il lève rapidement le regard en souriant vers cette femme.

Enchanté, je m'appelle Atanatar. J'ai quelque peu l'impression que les Eldorians vous dérangent un peu. Je ne prête pas attention aux querelles des peuples. Je m'y fis seulement à la personne qui est devant moi. Et j'ai bien l'impression que si vous daignez me parler et partager un verre avec ceux autours de cette table et moi même, c'est que vous êtes une bonne personne. Cela me suffit largement.
J'accepte volontiers cette tournée. Trinquons ma dame, si vous le voulez bien!

Atanatar lève son verre en direction de la Sinanne.
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Llariarith »

L'augure ne semble pas remarquer le regard d'Atanatar mais hoche légèrement la tête quand il mentionne son manque d'attrait pour les eldorians. La suite du discours prend la sinane au dépourvu, elle éclate d'un rire léger et sincère

Vous êtes bien le premier à m'accuser d'être une bonne personne. Mais soit, trinquons et vidons les tonneaux de Réca, elle en sera ravie à n'en pas douter.

Levant son verre également l'Augure semblerait presque de bonne humeur, peut être à cause des projets de la gilde qui avancent bien, peut être à cause de la saillie humoristique bien qu'involontaire du nouvel arrivant, peut être pour une raison mystérieuse dont elle seule a le secret, allez savoir.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Présentation d'un aventurier

Message par -Becasse- »

Assise près de la table, la vieille eldorianne entendis le petit nouveau discuté avec les habitué(e)s de la Taverne...
Curieuse, elle continue à écouté les différentes discussions.
Pris d'un léger sourire elle interpelle Réca et s'empresse à lui commander une caisse de cidre.
Et ensuite s'empresse d'allez voir le nouvelle arrivant...


Salutation jeune aventurier, cela te dis de venir à l'autre tâble ?
Je souhaite faire t'as connaissance!
Je me présente. Becasse je suis Eldorianne! tu entendras parlez de moi auprès de certains aventuriers et natifs.
Allez! Une caisse de cidre nous attends chère amis!


La vieille Eldorianne attends à la tâble le jeune aventurier et commence à servirs deux verres de cidre...En cas ou il viendrais...
Becasse salue au passage l'Augure, et lui laissant un sourire pour l'avancé de la gilde..Salue Leowin et kharya ! fait un signe de salutations à Dwalhor...La vieille eldorianne salue aussi Yüle...elle partages ensemble le bon goût du cidre! Un sourire sort de c'est lèvres pour saluer le Beau Elrrith !
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Atanatar termine son verre puis le pose délicatement sur la table. Il croise les bras et grimace, embêté.

Vous riez mais vos paroles m'attristent un peu. Comment pourrais-je être la seule personne à déclarer que vous être quelqu'un de bien... Nous avons tous en ce monde des personnes qui nous apprécie tel que nous sommes. Tout du moins c'est ce que je crois.... Après, effectivement, on ne peut empêcher certains à ne pas nous apprécier... Hmmm... Hmmmm... Bref, moi à l'heure actuelle, j'apprécie votre compagnie!

L'Eldorian semble pensif suite à ses déclarations. Un rire au fond de la salle le fait revenir à lui. Il regarde de nouveau la Sinane afin de lui poser une question.

J'ai oublié de vous demander, ma Dame... Vous avez mentionné votre rôle d'Augure.. Pourriez vous m'en dire plus?

Une Eldorianne se rapproche de la table pour se présenter et inviter Atanatar à la rejoindre. Ce dernier lui sourit poliment.

Enchanté de faire votre connaissance. Je viendrai avec plaisir vers vous quand j'aurai terminé de converser avec ces personnes.
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Orodreth »

*Rentre dans la taverne, s'étire avec puissance puis souffle sans modération, semble à la fois satisfait et pensif... se décide de s'approcher au comptoir pour commander un boisson qui lui permettra de se détendre, observe chaque visage en marchant, puis affiche un sourire*

Tiens, echk Prêtresse Kharya, Dame Llariarith.

*puis salue les moins importants, de manière rapide et simple*

Un instant, je récupère ma bière, il m'en faut pour relaxer mes muscles après un effort.
Je me joins à toi, Kharya !

*remarque un nouveau visage*

Hmm, un nouvel arrivant... soyez donc le bienvenue et surtout, soyez prêt à braver pour la suite qui vous attend.
Orodreth est mon nom, maître des Adeptes de Denetos.

*Le Sombre est vêtu d'une armure noire et lisse, solide et sobre, une arme qui émane une magie, étouffée dans le fourreau, assis en train de savourer sa récompense*
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Ravi de vous rencontrer, Orodreth, je me nomme Atanatar. Il n'y a pas grand chose à dire sur mon compte, je viens d'arriver en ces lieux.

Atanatar regarde l'Elfe de la tête au pied, légèrement impressionné.

Vu vos habits, votre guilde a pour but de rassembler que des guerriers?
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2625
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Orodreth »

Que des guerriers ? Nau. *sourit*

C'est juste parce que je suis une fine lame, telle est ma spécialité.
Mes Adeptes sont des Nécromants, ou encore des Mages, mais peu importe, ce n'est pas notre caractéristique principale.

En ce moment... on cherche quelque chose d'innovant, de puissant, d'utile... Mes Pythonisses sont sur quelques pistes.
Quand il y aura du concret, j'en dirai un peu plus.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Llariarith »

Llariarith esquisse un sourire

Je suis Sinane, je suis donc, par définition, un monstrueux serpent. Ce qui n'est pas totalement faux au demeurant

son sourire se fait plus dur, carnassier presque

Ceux qui ont osé me contrarier ont pu le constater.

Éclatant d'un rire léger qui vient presque faire oublier sa dernière phrase elle reprend :

Une Augure est.... Disons une prêtresse. Ce n'est pas exactement ça, car nos religions sont très différentes, mais c'est la traduction eldoriane la plus précise que je puisse trouver à l'instant.
Et vous, Eldorian, qu'espérez-vous devenir en ces Ilots Centraux ? Un artisan ? Un explorateur ? Un guerrier ?


Elle déguste une gorgée de vin en attendant la réponse, non sans avoir pris le temps de saluer Orodreth d'un sourire et Becasse d'un signe de tête.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Yule
Messages : 178
Inscription : 23 nov. 2018, 18:26
Localisation : Sud Ouest

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Yule »

"Attention malheureux ! Attention aux charmes vénéneux de l'Augure, même si être eldorian devrait prémunir de bien de ces sortilèges. Que nenni, "prêtresse", soyons lucide vous et moi, sous les jupons et le décolleté aussi profond que les cavernes de Galein'th, se cache un gourou avec poison en médaillon et poignard dans sa jarretière. Et méfiez-vous il y a peut-être même un pic à glace sous son oreiller. Il paraît même que la nuit venue, Llariarith peut changer la couleur d'un chat. Une alchimie que même les plus audacieux ingénieur ne sauraient maîtriser et dont elle garde le secret, tout comme celui de sa beauté qui bien que vieillissante, est préservée. Quoiqu'à ce propos, il se raconte des rituels issues des grimoires d'elfes sombres à base de bains de sang d'enfants kultars nourris au lait de galdure."


Yüle pouffe joyeusement de rire.

"J'en ai un peu rajouté ...peut-être. Juste un soupçon, parce que tout le monde sait que la vérité se cache au milieu d'un tas de menteries. C'est important une bonne histoire, tu ne trouves pas ?"


Elle s'adresse à Atanatar et semble clairement attendre qu'il réponde par l'affirmative.

"Mais toute aventure mérite ses épopées. Et puis si tu veux vérifier par toi-même... rappelle toi bien de ce qu'il y a sous l'oreiller.


Ca peut aussi être un métier ça : explorateur de mythe."


La rousse reprend enfin sa respiration, semblant considérer sa propre question sous un angle nouveau.

"J'aimerai beaucoup que tu demandes les clés du séminaire eldorian, Atanatar. Le devoir t'appelle, et pas que celui de la gaudriole !"
Yüle Van Delbaeth
Les rois qui meurent, tour à tour, renaissent au coeur des poètes - Apollinaire

Avatar de l’utilisateur
Llariarith
Messages : 2613
Inscription : 07 nov. 2010, 11:38

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Llariarith »

Compte sur ses doigts en écoutant Yule, sourire amusé aux lèvres :

Voyons voir, poison en médaillon...Presque, mais en effet j'en ai toujours sur moi.... Poignard dans la jarretière, évidemment !

Faisant glisser sa robe elle dévoile pour un instant son autre jambe, non tatouée mais ornée d'une jarretière de cuir retenant, dans un fourreau simple, une dague effilée. Vous apercevrez peut être sur ses doigts fins une bague au bombé suspect, à moins que vous ne soyez distrait par sa peau d'albâtre, évidemment.

Sous l'oreiller... Un Eldorian n'aura jamais l'occasion de savoir ce qui se passe sous mon oreiller, inutile de vous en inquiéter donc. Pour ce qui est de la jeunesse le sang Eldorian est bien meilleur, c'est une de vos seules qualités je crois. Et je ne touche pas aux chats, mais je parle aux serpents parait-il. Et aux Démons, évidemment, c'est mon rôle d'Augure.

Vous faiblissez Yule, je vous ai connue plus prolixe. Et vous en avez même oublié de mentionner mon métier, la première chose à faire pour me décrédibiliser aux yeux des bonnes gens. Qui oserait être vu en compagnie d'une fille de joie, après tout ?


Tout en faisant tinter ses nombreux bracelets elle déguste une nouvelle gorgée de vin. Les flammes accrochent brièvement une boucle d'oreille finement ouvragée et une légère cicatrice au coin de son œil.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre

Avatar de l’utilisateur
Atanatar
Messages : 20
Inscription : 26 févr. 2022, 20:15

Re: Présentation d'un aventurier

Message par Atanatar »

Atanatar croise ses bras et répond à la Sinane avec un sourire sincère.

Merci pour votre réponse, pour ma part, mon rôle au sein de ces terres est encore un peu flou... Pour l'instant je veux mieux connaître ses terres et qui sait... Un jour je pourrais y jouer un rôle important et me rendre utile.

L'Eldorian tourne le visage vers Yule et l'écoute avec attention.

Euh... Je n'ai pas l'envie d'aller voir ce qui se trame sous son oreiller. Je souhaite juste être aimable envers les gens qui veulent bien boire un verre avec moi, peu importe son peuple.
Concernant ces clés, je ne suis pas au courant. je dois m'adresser à qui pour les avoir?

Atanatar semblant soudainement très intéressé par la perspective de rencontrer d'autres Eldorians, ne manque pas de remarquer la tension entre les deux femmes. Il remarque la dague de la Sinane et fronce légèrement les sourcils. Il tente alors de changer de sujet. Il se tourne vers Yule.

Yule s'il vous plait, pourriez vous me montrer cette salle où se rassemblent les Eldorians et m'expliquer ce que l'on y fait?
Eldorian
Amateur de potion et de combat
Ne refuse jamais un coup à boire

Répondre