Alias et client 1.6.0.1

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
lixael

Alias et client 1.6.0.1

Message par lixael »

Bonjour,

Avec le nouveau client je ne peux plus faire d'alias ça me fait fermer le jeu. (mais non je suis pas une fille a problèmes...)
La moutonnerie ne sera pas ma voie.

Image

kalandos

Re: Alias et client 1.6.0.1

Message par kalandos »

j'ai testé et j'ai eu le meme probleme ! fermeture du jeu
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Rol

Message par Rol »

J'ai un peu testé mes alias et aucun souci, ils ressemblaient à quoi les votres ?

kalandos

Message par kalandos »

je suis sous Vista c'est peut être de là le probleme ?

mon fichier alias.ini se trouve dans Documents/Landes Eternelles/main
  • (j'y ai mes anciens alias exemple : 1 !la lutte fut apre et rude pour bouter les hordes de creatures)

j'ai tapé &unalias 1, &unalias 2.......etc
j'ai eu les messages Alias 1 delié, Alias 2 delié etc (si je regarde le fichier alias.ini pas de changement les textes sont toujours présents)
j'entre un nouvel alias : &alias 1!pour essai
  • plus de plantage du jeu (pas de changement dans alias.ini)

j'appelle l'alias 1 : &1 et j'obtiens le message : Alias invalide #1

PS : j'ai l'impression que l'application ne trouve pas le fichier alias.ini (est il au bon endroit?)
J'ai fait un essai apres mise a la corbeille de ce fichier alias.ini et relance du jeu ! aucun nouveau fichier alias.ini
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Ackak

Message par Ackak »

Les bugs du jeu doivent maintenant être remontées sur Mantis (http://landes-eternelles.com/mantis/).

J'ai donc fait le transfert ici : http://landes-eternelles.com/mantis/view.php?id=118

Le forum support technique est utilisé pour les problèmes hors bugs du jeu (lancement qui ne se fait pas, etc.)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Verrouillé