V 1.6 LE ne s' ouvre pas

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Vola
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.

Re: V 1.6 LE ne s' ouvre pas

Message par Vola »

Effectivement j' ai fait afficher les extensions connues, le fichier que j' ai modifié était bien le le.ini, et donc cette piste là échoue aussi. Merci quand même Lianna.

Vola
Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.

Message par Vola »

Juste pour dire que la piste d' enlever un élément marqué 32 dans le dossier du jeu ( conseil qui m' a été donnée lors de l' IRL ) n' a pas marché non plus.

quelques liens du même genre que je réunis :
aura
elyoth
kharya
( dans la section technique, j' avais posté ici car ça a commencé avec la mise à jour )

je continue de chercher une solution du coté des cartes graphiques ati mobility, quoiqu' avec moins d' entrain.

Avachi

Message par Avachi »

J'ai un amilo L7300, et quand je compare le pilote installé (que j'ai mis à jour il y a longtemps) et celui référencé par Fujitsu-Siemens il y a environ deux ans de décalage... mais le miens est plus récent.

Tout ça pour dire qu'il vaut sans doute mieux aller voir ailleurs, pour trouver le pilote.

Vola

Message par Vola »

youpi le topic n' a pas coulé :mrgreen:

mais je n' ai pas trouvé de version plus récente...

à vrai dire je me suis tellement pris la tête que me sentant bloqué j' ai un peu laché le morceau, je fais juste quelques recherches faiblardes de ci de là sans grande conviction à présent.

Mais merci avachi, je vais refaire quelques recherches ce soir.

Vola

Message par Vola »

Après moults journées, me revoici dans les landes.

Je n' ai pas trouvé la solution à ce problème, mais j' ai appris que les cartes ATI avaient de fréquents problèmes avec certains jeux 3D.
Raison pour laquelle j' ai à présent un nouvel ordi sous Nvidia qui est également reconnue pour sa compatibilité Linux.

Répondre