[Livre de combats] Impression ou bug ?

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Poubi
Messages : 24
Inscription : 28 déc. 2005, 13:02

[Livre de combats] Impression ou bug ?

Message par Poubi »

Salutations,

Etant de plus en plus habile au combat, je me suis récemment mis à l'assaut d'une horde de gobelins. Eprouvant quelques difficultés au départ, le changement d'équipement par un équipement plus perfectionné a presque estompé mes coups. De même, je suis parti acheter le Livre du combat contre les gobelins, je l'ai lu, et lorsque ceci fut effectué, je suis parti de nouveau au combat.

Et là j'ai eu une grande surprise : j'ai l'impression d'être "plus faible" au niveau des coups et des coups esquivés, alors que j'étais beaucoup plus résistant sans lire le livre. Pourtant il est bien précisé que cela nous ajoute 5 d'Attaque, de Défense et de Chance critique de toucher contre les gobelins.

A titre de comparaison, auparavant, c'est-à-dire sans la lecture du livre, j'étais rarement "Souffrant" (une dizaine de gobelins), désormais, sur cette dizaine de gobelins, il m'arrive d'être 3 à 4 fois "Souffrant".

Peut-on m'expliquer la cause de cette impression ?

Merci d'avance,
Au revoir,
Poubi.

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Re: [Livre de combats] Impression ou bug ?

Message par articsmonkeys »

1/ As-tu fait le test à grande échelle pour les deux cas ou seulement sur les 10 fameux gobelins ?
2/ As-tu fait ces tests l'un sans être en fin de niveau de défense et/ou total et l'autre en l'étant ?
3/ Aurais-tu oublié de prendre une partie de ton équipement la deuxième fois ? Comme le médaillon lunaire (c'est un oubli courant) ?
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

waox
Messages : 483
Inscription : 22 mai 2009, 22:12

Re: [Livre de combats] Impression ou bug ?

Message par waox »

Je profite de cette demande d'aide pour formuler une question relative à cette demande...

Pour un livre tel que "combat contre les gobelins",
est-ce que seul les gobelins mâles sont concernés, ou les gobelins femelles et armés le sont aussi?

J'ai essayer de comparer des combats "grandes gargouilles" et "gobelins femelles" (traité combat contre les gargouilles lu...)

Et les gobelins femelles me semblent bien plus costaude que les gargouilles... Mais c'est peut être une impression

Ex Guide et Échevin Kultar
Membre des Mages

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: [Livre de combats] Impression ou bug ?

Message par Nati »

Actuellement, la connaissance contre les gobelins ne joue que contre les gobelins mâles non armés. C'est à mon sens plus une erreur qu'autre chose, je le met dans mes points à régler.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Re: [Livre de combats] Impression ou bug ?

Message par Nati »

Le livre contre les gobelins ne traitait que les gobelins mâles non armés. A la prochaine version du serveur (1.6.0.5), le livre vaudra pour tout type de gobelin.

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Re: [Livre de combats] Impression ou bug ?

Message par Ashen_Shugar »

Même hobgobelin ?
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Répondre