problème dans la quête "sécheresse"
problème dans la quête "sécheresse"
Après avoir vu Latis, je suis allée à la Cité du Port voir un PNJ qui m'a envoyée voir Bais. Ce dernier m'a dit qu'il me parlerait du père de Latis quand celui-ci aurait payé sa dette. Cette partie de la quête n'apparaît pas dans mes quêtes; néanmoins Bais fait comme si ce qu'il m'a dit était enregistré. Ensuite je suis retourné voir Latis qui m'a dit qu'il ne pouvait pas payer à cause de la sécheresse. Cette partie de la quête a bien été enregistrée. J'ai appris que pour la sécheresse il fallait aller voir Atey'Ech mais ce dernier ne me dit rien. Que dois-je faire?
Re: problème dans la quête "sécheresse"
La réponse ne peut pas être donnée ni sur le forum ni sur les canaux publics du jeu.
Il n'est pas nécessaire non plus de créer X fois le même sujet sur le forum si tu n'as pas encore la réponse. Merci de supprimer les autres sujets inutiles.
Pour te mettre sur la piste, il me semble que tu dois faire quelque chose de particulier avant d'aller voir Atey'Ech. Après cette action accomplie Atey'Ech te parlera.
Sinon essaye le canal d'aide dans le jeu.
Il n'est pas nécessaire non plus de créer X fois le même sujet sur le forum si tu n'as pas encore la réponse. Merci de supprimer les autres sujets inutiles.
Pour te mettre sur la piste, il me semble que tu dois faire quelque chose de particulier avant d'aller voir Atey'Ech. Après cette action accomplie Atey'Ech te parlera.
Sinon essaye le canal d'aide dans le jeu.
je ne sais pas supprimer les messages inutiles, désolée. En fait je me demandais s'il n'y avait pas eu un bug car ce que m'a dit Bais n'est pas inscrit dans ma quete mais bon je ne vois pas trop ce que je dois faire de particulier avant d'aller voir Atey'ech. La reponse peut elle etre faite par mp forum
d'avance merci
sylvia
d'avance merci
sylvia
Que te dis Bais ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
avant d'aller voir Latis, Bais m'a dit qu'il parlerait du pere de Latis quand ce dernier aurait remboursé sa dette (c'est cette partie qui n'apparait pas dans le journal des quetes).Et maintenant (apres avoir vu Latis), Bais me dit que le remboursement n'a pas été effectué.
Peux-tu me donner par mp forum, les phrases des différents pnj pour que je sache où tu es rendu dans cette quête ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson