LE sous windows millenium rame

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Nak_thol

LE sous windows millenium rame

Message par Nak_thol »

Bonjour, j'ai un problème avec les graphismes du jeu parce que ça rame.
Même en essayant de baissé toute la configuration, ça ne change rien, alors j'aimerais savoir si il n'y a pas une solution pour régler ça.
J'ai aussi le FPS qui est à 1 ou 2, si on pourrais l'améliorer ça serait bien. Merci.

tosh

Re: LE sous windows millenium rame

Message par tosh »

Vérifie que ton accélérateur graphique est activé, et que tes drivers sont à jours.
Guerrier dans l'âme.

Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.

Nak_thol

Message par Nak_thol »

D'accord, je crois que l'accélérateur graphique est activé et pour les drivers je cherche.
Et j'ai oublié de dire que je peux "joué" que en plein écran quand je le désactive ça affiche noir et ça revient comme c'était.
Quand je lance le jeu il charge et on peut voir ça :

Log started at 2009-11-23 19:18:45 localtime (Paris, Madrid)

[19:18:45] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[19:18:45] Using the server profile: main
[19:18:47] Hmm... ce mode vidéo rencontre des problèmes.
.
[19:18:47] Hmm... pas de chance avec ce mode non plus...
Essayons encore une chose...
[19:18:47] Tu es maudit, j'ai bien l'impression : le jeu tournera quand même mais sera sans doute fort lent. Si tu as un accélérateur graphique 3D, vérifie un
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_multitexture, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_compiled_vertex_array, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_point_sprite, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_compression, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_s3tc, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_SGIS_generate_mipmap, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shadow, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_buffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_draw_range_elements, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_fragment_program, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_program, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_fragment_shader, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_shader, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shader_objects, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shading_language_100, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_fog_coord, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:48] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[19:18:54] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[19:19:09] * server jeu.landes-eternelles.com filename http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst
[19:19:09] Downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst from jeu.landes-eternelles.com
[19:19:09] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "alias.ini"
[19:19:12] Finished downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst

Alors je ne pense pas que c'est normal, vous en pensez quoi?

Nak_thol

Message par Nak_thol »

En mettant à jour ou presque la carte graphique le jeu trouve quelques extensions et je peux quitté le mode plein écran. Et ça rame un peu moins.

Répondre