je l'ai cassée: (

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
LittleLooter
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2010, 02:40

je l'ai cassée: (

Message par LittleLooter »

ne suis pas sûr de ce que j'ai fait, mais lorsque la charge i jusqu'à Landes Eternelles il up load et puis disparaître, je ne suis pas français et ATM me sers d'un traducteur afin que je puisse essayer de résoudre ce problème, je suis anglais, donc je cherchais à voir si je pouvais faire plus de textes de l'anglais, je suis allé dans mes options et alla dans les conducteurs et trouvé quelque chose qui a déclaré le père et la changea en FR pensant que c'était la langue du texte, mais ce n'était pas, quand j'ai rechargé le jeu à nouveau gardé disapearing, à ma première at-elle sur l'ordinateur portable et maintenant maquette pour voir si c'était juste mon ordinateur portable chambouler, mais maintenant je ne peux pas jouer, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider:)
Je suis Felessan sur elle, je me sers d'un traducteur afin certaines d'entre elles pourraient ne pas être parfaitement le français, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: je l'ai cassée: (

Message par Ackak »

Supprimes le fichier "My Documents/LandesEternelles/main/le.ini"
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Lillaka
Messages : 244
Inscription : 16 févr. 2008, 00:36

Re: je l'ai cassée: (

Message par Lillaka »

If you need some help in english, german, italian, spanish, ruski, just pm forum me

Lillaka

Répondre