Salut.
Un bug s'est produit avec l'esprit,
Bon, je suis aller le voir aujourd'hui pour faire &zero, il m'a demandé de payer 100 000Lumens...
J'ai jamais fais &zero depuis la création de mon personnage, normalement le &zero est gratuit la première fois ensuite c'est payant...
Le bug doit être rectifier donc.
Merci d'avance.
bug avec l'&zero.
Re: bug avec l'&zero.
Il me semble que cela a deja ete reporte et la reponse (de Lianna il me semble) avait ete que au dessus de 80 (ou 90) en défense, le zéro devient payant meme si on en a jamais fait.
Pfff...pour quoi forcément + 80 en attaque/défense ? pour quoi pas + de 80 récolte ou + de 80 alchimie ou autre...c'est illogique mais vraiment illogique bref j'y peux rien de toutes façons.
Merci de l'infos Razamut...
Merci de l'infos Razamut...
Le &zero est payant depuis la version 1.6, ce n'est donc pas un bug.
(Source ici : http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 48&t=15000)Nati a écrit :Remplacement de la commande &zero par une possibilité offerte par l'Esprit, dont le prix dépend des niveaux totaux et de défense.
-
- Localisation : Vu pour la dernière fois début Félinien du Fingelien 377, sur une passerelle de glace.
J' arrivais plus à retrouver cette histoire, merci pour le lien Naedrah.
- TonyFlow
Pt'être parce que faire un &zero permet de monter plus vite son a/d, même que certain n'hésitent pas à en faire juste pour améliorer leur entrainement en a/d alors que ce n'est pas du tout le but de cette fonction. Par contre ça ne t'aidera en rien, au contraire, pour les autres métiers... Donc juste pour cette raison, je trouve pas ça illogique du tout personellement. :pRacim a écrit :Pfff...pour quoi forcément + 80 en attaque/défense ? pour quoi pas + de 80 récolte ou + de 80 alchimie ou autre...c'est illogique mais vraiment illogique
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty
-
Et va monter 80 en récolte. T'as le temps de t'apercevoir que t'as fait une bourde dans ton placement jusque là...
VinceHood, Récolteur à la retraite.
Je ne sais pas si ça joue dedans, mais y'a 1-2 ans t'avais fait &zero, je jouais avec le personnage "Dino"
Napo
Libre comme l'air
Seul comme le temps
Bravant tout les dangers
Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur
Alchimiste, recolteur, combattant et magicien
Libre comme l'air
Seul comme le temps
Bravant tout les dangers
Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur
Alchimiste, recolteur, combattant et magicien