... soit il y a un bug.
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce jeu qui me semble sympa mais pas moyen de me créer mon nain tapageur. Je vais bien dans "nouveau personnage" je crée ce dernier, puis bien... heu ba déjà je trouve étrange qu'il n'y ai pas de "validation" après la mise en place des attributs, mais je suppose que c'est en fermant la fenêtre comme pour les options (vi j'ai trouvé cela déroutant).
Ensuite je vais pour me connecter et heu ba ça marche pas (ça on l'avait deviné sinon tu ne serais pas là :p), "mot de passe incorrect".
Après c'est peu être ma config qui fait peur au jeu (pas impossible, il s'agit, graphiquement, d'une vieille ati radeon 9200 pro, n'acceptant même pas les vertex shaders 1.0).
Donc voilà je poste car je voudrais tout de même bien tester. Et je n'ai pas de log d'erreur. Ce qui me mène à penser que c'est moi qui est zapper un truc (comme l'utilisation des commandes console, qui me laisse de marbre).
[EDIT] : configuration : windows XP sp3, ogl1.3, se sert de son portable comme modem :p
réédition encore pour dire que ce serais pas mal je pense d'avoir une explication complete de la procédure, car c'est un peu ardue, ne sachant si j'avais oublié quelque chose ou pas. Bon après c'est pas un reproche, c'est une idée =).
[/EDIT]
Cordialement,
Loy.
Soit j'ai pas compris comment on crée un perso... [RESOLU]
Soit j'ai pas compris comment on crée un perso... [RESOLU]
Dernière modification par Gibli le 15 juil. 2010, 23:54, modifié 1 fois.
Re: Soit j'ai pas compris comment on crée un personnage...
Si tu as été à la fin de création de ton personnage, tu es ensuite directement connecté sur le jeu, donc surprenant qu'il te demande ensuite ton mot de passe. Tu n'as que le nom à choisir, le mot de passe (que tu dois taper 2 fois) et la race de ton personnage pour la création.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
le nom aurait pas été déjà pris ?
"Donnez-moi la sérénité
D'accepter les choses que je ne peux changer,
Le courage de changer celles que je peux,
Et la sagesse d'en connaître la différence"
I'm simply the best \o_
"Donnez-moi la sérénité
Ah okay. il dois y avoir aussi un Loy je suppose ? Enfin quand je vais sur suivant (après le nom + mdp) lors de la création, ça me met que tout va bien, ENSUITE seulement, si je retente de faire "suivant" il me met que le nom est déjà pris. Enfin bon c'est pas clair tout ça.
A part zarakai et gurdil (si l'un est pris l'autre l'est aussi) quelqu'un aurais une idée pour un nom de nain ? loy va bien mais heu ... ca fait pas très médiéfan lol (je plésente, bien sur, la question n'est pas la).
M'enfin merci, je tente ça de suite.
A part zarakai et gurdil (si l'un est pris l'autre l'est aussi) quelqu'un aurais une idée pour un nom de nain ? loy va bien mais heu ... ca fait pas très médiéfan lol (je plésente, bien sur, la question n'est pas la).
M'enfin merci, je tente ça de suite.
allé un bon gros spam sur mon tread (j'aime pas reposter dessuite mais je me suis tompé de bouton... et la flemme de... enfin bon.
ça à enfin marché =) En voyant autant de zara j'aurais crue ma tâche ardue mais il n'en fus point je vue (d'accord les rimes sont pourries mais c'est le résultat qui compte).
C'est encore possible de modifier mon pseudo sur le fofo en Gibli ou pas ? Sinon je recrée mais je trouve ça un peu dommage.
Un grand merci à vous en tout cas =).
je mettrais résolut après manger
ça à enfin marché =) En voyant autant de zara j'aurais crue ma tâche ardue mais il n'en fus point je vue (d'accord les rimes sont pourries mais c'est le résultat qui compte).
C'est encore possible de modifier mon pseudo sur le fofo en Gibli ou pas ? Sinon je recrée mais je trouve ça un peu dommage.
Un grand merci à vous en tout cas =).
je mettrais résolut après manger
C'est fait.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Ra ça l'ami merci bien =)