installation sur debian lenny

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
ludopika
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2011, 02:10

installation sur debian lenny

Message par ludopika »

Bonjour,

1/ Le jeu ne se lance pas. Jusque la rien de grave.
Il affiche:

Code : Tout sélectionner

ludo@ludo:~$ /home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.linux.bin
/home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.linux.bin: error while loading shared libraries: libpng14.so.14: cannot open shared object file: No such file or directory
2/ Apres avoir visionné le forum, je remplace le "le.x86.linux.bin" par "le.x86.linux.testing.bin".
Je lance l'executable testing.bin
Pas mieux:

Code : Tout sélectionner

ludo@ludo:~$ /home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.linux.testing.bin
/home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.linux.testing.bin: /usr/lib/libxml2.so.2: no version information available (required by /home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.linux.testing.bin)
3/ Je tente d'installer libxml2 au cas ou:

Code : Tout sélectionner

ludo:/home/ludo# apt-get install libxml2
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
libxml2 est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
4/ Qu'a cela ne tienne, je continu le parcours du combattant, lit les autres topic, et remplace les deux fichiers du dossier texture (items10.bmp et items1.bmp)
Je lance le jeu via l'executable le.x86.static.linux.bin :

Code : Tout sélectionner

ludo@ludo:~$ /home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.static.linux.bin
/home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.static.linux.bin: /lib/i686/cmov/libc.so.6: version `GLIBC_2.11' not found (required by /home/ludo/Desktop/LandesEternellesLinux/le.x86.static.linux.bin)


A ce stade la j'ai épuisé mes ressources. Je sèche. Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.
Merci d'avance et bonne année.

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: installation sur debian lenny

Message par Dinlae »

Essai de passer via Synaptic pour voir la liste des paquets disponibles et installe ceux qu'on te demande quand tu essais de lancer le jeu un par un. libxmlX est different de libxmlX.so.Y si je me souvient bien (X ou Y sera peut être un autre nombre je crois).
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

ludopika
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2011, 02:10

Re: installation sur debian lenny

Message par ludopika »

Il me demande Libxml2 qui est une librairie gnome et je tourne sous kde. C'est normal?

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: installation sur debian lenny

Message par Dinlae »

Si tu essais de l'installer il t'oblige a installer Gnome et sa ribambelle ou non? Si non installe le (pas de problème chez moi alors que j'utilise Openbox et des éléments de Gnome)
Tu devrais avoir plusieurs autres paquets a installer après, ce sera indiqué quand tu lances le jeu, jusqu'à que l'écran du jeu se lance enfin :)
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Répondre