démarrage du jeu avorté

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

démarrage du jeu avorté

Message par atwenas »

Bonsoir, je suis actuellement dans l'impossibilité de jouer.
Depuis une déconnexion serveur en cours de jeu hier soir, impossible de redémarrer le jeu. Il se charge, et au moment de passer à la connexion (avec affichage des différents messages diagnostics), la fenêtre disparait...
j'ai tenté de redémarrer mon PC, pensant que ça pouvait venir d'un plantage de windaube (je suis sous XP), rien à faire. J'envisage, à moins d'une autre suggestion, de tenter une désinstallation réinstallation de LE au cas où...
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Avatar de l’utilisateur
Skwyrell
Messages : 2361
Inscription : 20 mai 2007, 10:11

Re: démarrage du jeu avorté

Message par Skwyrell »

Essaie une mise à jour des pilotes de la carte graphique.
Si ça ne fonctionne pas, fais une copie de sauvegarde du dossier "Landes Eternelles" présent dans "Mes documents" ailleurs (ça permettra de garder les logs, stats, barres de raccourcis pour les remettre ensuite...), puis renomme ou supprime ce dossier.

atwenas
Messages : 1032
Inscription : 01 nov. 2010, 00:58

Re: démarrage du jeu avorté

Message par atwenas »

merci pour ton aide. Après réexamen à jeun (enfin une fois les excès des fêtes passés quoi ^^), j'ai remarqué que mon problème était similaire à celui déjà rencontré par nogusta.
J'ai copié le répertoire Landes Eternelles de mes documents comme tu me l'as conseillé, puis désinstallé et réinstallé le jeu. Il semblerait que cela aie résolu le problème.
Il ne me reste plus qu'à trouver ce que je dois rapatrier comme données pour récupérer mes stats et autres sans tout refaire merdouiller.
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.

Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.

Fiancé de Swan

Répondre