Le jeu s'est installé mais au moment de lancement :
Windos s'ouvre et j'ai droit a "Client des Landes Eternelles a rencontré un problème et dois ferme ......."
J'ouvre le rapoort d'erreur :
AppName: Landes etrenelles.exe AppVer:1.6.1.2 ModName:unknow ModVer:0.0.0.0 Offset: 0000000
J'ai ma carte graphiques a jour, sur 3pc c'est le seul qui grimace, et je dois me co sur celui-ci
![Triste :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Merci de vos réponses
Nettoyage disque, cookies ..... pare feu couper
Log started at 2011-02-10 13:52:34 localtime (Paris, Madrid)
[13:52:34] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[13:52:34] Utilisation du profil pour le serveur : main
[13:52:34] Window size adjusted to 1018x736
[13:52:34] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[13:52:34] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[13:52:34] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[13:52:34] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_shadow est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[13:52:34] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...