Quête "la récolte"

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Sacriange
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2007, 23:47

Quête "la récolte"

Message par Sacriange »

Bonsoir,

Je viens de commencer, je me lance dans les quêtes afin de découvrir cet univers dans lequel ma petite Elfe est née et vivra certainement le restant de ses jours....

Tout allait pour le mieux, j'accepte de découvrir le système de récolte et note soigneusement les coordonnées des lieux de récoltes et oui premier ennui pas de boussole en vue :/
Je me rend à chacun des points et sur 2 d'entre eux malgré plusieurs clic sur les fleurs avec l'icone pioche rien ne se passe pas de message dans mon inventaire je n'ai que 3 sortes de fleurs

Que faire je n'ai plus de pains et manque 2 fleurs :'(

2 questions si vous pouviez m'éclairer afin que je puisse poursuivre mon exploration ^^

1) puis-je acheter du pain et si oui où ?
2) pourquoi n'ai je pas pu récolter malgré plusieurs essai en [135,70] et apparemment en [59,34]

Je vous remercie par avance,
Sacriange, une Elfe désemparée

Avatar de l’utilisateur
Marmouset
Messages : 800
Inscription : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Quelque part dans l'univers

Message par Marmouset »

Bienvenu,

1) Dans les auberges du pains tu pourra acheter
2) Ta capacité de charge ne serait-elle aux maximum ??
As-tu essayé en décalant ton personnage, en bougeant la camera ??

3) évite de donner des coordonnés sur le forum, (surtout quand il s'agit de ressource ou passe "secret"
Simple touriste ...
Image

Sacriange
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2007, 23:47

Message par Sacriange »

Bonsoir,

Je te remercie Marmouset, mais mon chemin s'arrête là ...
J'ai passé 3h cette nuit et 4h encore aujourd'hui à tourner en rond ramasser des fleurs, tués des lapins et castors pour au final me tenter un cerf qui m'a pillié tout mon inventaire ...

Je suis navrée, mais j'ai beau lire et relire les infos données ici et bien en jeu, je m'ennui, je ne sais quoi faire et comment le faire ...

Donc bon jeu à tous,
Aurevoir

Verrouillé