remise à zero et perte des points de charisme

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
jegege
Messages : 97
Inscription : 05 oct. 2007, 12:58

remise à zero et perte des points de charisme

Message par jegege »

J'avais après réussite de deux quêtes (fingel et je ne sais plus pour la deuxième) à accumuler 3 points de charisme. Suite à un &zero ces points ont disparus.
Ma question est : est-ce normal et dans l'affirmative pourquoi ce n'est pas précisé dans la description de la commande. Car la perte des attributs et de XP n'est pas dommageable et normal, mais les points de charisme sont bien plus dur à récupérer.

Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Message par Numa »

Ton charisme n'est pas lié aux stats de ton perso. Et faire un &zero ne devrait pas l'effacer. Etonnant, c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème.
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Avatar de l’utilisateur
jegege
Messages : 97
Inscription : 05 oct. 2007, 12:58

Message par jegege »

c'est bien ce qui me semblait, j'ai d'ailleurs toujours accès au palais de fingel mais mes points n'apparaissent plus dans mes stats.

Avatar de l’utilisateur
Nati
Messages : 12618
Inscription : 05 août 2004, 22:25
Localisation : Gelbique
Contact :

Message par Nati »

A ce que je vois sur ton personnage, Jegege, tu as 4 points de charisme.

Tu dois bien regarder les chiffres :

Charisme 0 [4/5] : cela signifie que tu as 4 points de charisme et que quand tu auras 5, tu gagnes un niveau de charisme.

Le premier chiffre indique donc ton niveau, le second tes points. Un niveau vaut 5 points au début, 10 ensuite.

Ce qui est indiqué sur la page des joueurs connectés est uniquement le niveau.

Avatar de l’utilisateur
jegege
Messages : 97
Inscription : 05 oct. 2007, 12:58

Message par jegege »

Si j'ai posté la question c'est que je pensais que le premier chiffre avait été remis à zéro. Mais maintenant c'est bien plus clair.

Désolé du dérangement et un grand merci à toute l'équipe pour tout ce que vous faites.

Verrouillé