Je suis nouveaux et j'avoue que je suis un peu perdu

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
velodams
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2008, 19:21
Contact :

Je suis nouveaux et j'avoue que je suis un peu perdu

Message par velodams »

Bonjours, j'aimerais savoir comment vendre la nouriturre a la taverne parce que moi il ne peux pas et comment on sait qu'on a passé un niveaux et ou on peut consulter (dans le menu) pour le savoir.

Merci de vos reponses. :o

Avatar de l’utilisateur
Duff_Arcy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2008, 20:37

Message par Duff_Arcy »

Salut! moi aussi je suis tout nouveau...depuis 3-4 jours...

je pense que la nourriture doit être cuite avant de la vendre...mais je suis pas sur.

concernant tes caractéristiques, tu peux les voir en cliquant sur l'icone en forme de diagramme, tout en bas de l'ecran...tu y verras les points de force, agilité, etc... et en bas, les points gagnés...

velodams
Messages : 4
Inscription : 06 févr. 2008, 19:21
Contact :

MERCI

Message par velodams »

Super! Merci!! :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Duff_Arcy
Messages : 29
Inscription : 03 févr. 2008, 20:37

Message par Duff_Arcy »

Pour attribuer tes points , c"est sur l'ile trépond (celle de départ)...

Avatar de l’utilisateur
Marmouset
Messages : 800
Inscription : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Quelque part dans l'univers

Message par Marmouset »

Pour ce qui concerne la vente de nouriture à un aubergiste, ils achêtent les fruits et les légumes crus. (D'ailleurs il n'est points possible de les cuire, dommange car la ratatouille est bien meilleur chaude à condition d'aimer ça)
La viande quand a elle doit être cuite pour la vendre aux aubergistes, bien qu'il soit plus rentable pour votre bourse de la vendre sur la marché aux joueurs qui font de la reconstition d'animaux et d'autres monstres.

Dans la fenêtre option, à l'onglet divers si je me souviens bien, il est possible en cochant la case adéquouate, de faire apparaitre les statistique sur le coté droit de la fenêtre de jeu.

Je vous invite aussi à lire les post-it du forum aide qui vous aiderons dans votre maitrise du jeu ...
Simple touriste ...
Image

Verrouillé