Cartes?? comprends rien!

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Canny
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2008, 17:10

Cartes?? comprends rien!

Message par Canny »

bonjour,je ne comprends rien aux cartes et en plus quand je veux en voir une elle ne saffiche pas... ainsi je cherche l'irillion depuis un bon bout de temps pour faire lachat d'un traité d'extraction de thyl ou d'adamantite et je ne le trouve pas... :? j'ai parcourus les landes en vain, c'est pour cela que je viens demander votre aide ici. :mrgreen:
ps: je ne sais meme pas ce qu'est l'irillion ou la sideria... :shock: (vous moquez pas sil vous plait :oops: )
pourriez vous m'aiguiller svp?

Avatar de l’utilisateur
Ysuna
Messages : 1282
Inscription : 14 août 2007, 18:46

Message par Ysuna »

Irilion et Séridia sont les deux continents du cœur des Landes (enfin les deux qu'on connait pour l'instant)

Séridia est celui que tu connais, Irilion il te faut le trouver, Lasud t'y aideras, tu la trouveras facilement non loin d'une auberge (et pourtant c'est pas une naine je crois...)

si tu me croises IG demande moi je te donnerais un indice supplémentaire, par contre si tu veux quelqu'un qui te guide du début à la fin et te mache totalement le travail inutile de me contacter ;)

Bon jeu

Canny
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2008, 17:10

Message par Canny »

haaa donc ce long discours que me fait lasud que je n'ai pas pris la peine de lire... c'est donc ça! :mrgreen:
merci beaucoup! :D

Canny
Messages : 6
Inscription : 21 sept. 2008, 17:10

Message par Canny »

par contre, ya un truc que je n'ai pas compris... qui est IG? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Meynaf
Messages : 1230
Inscription : 30 juin 2008, 16:54

Message par Meynaf »

IG veut dire In Game, dans le jeu, par opposition avec IRL, In Real Life, "en vrai".
Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus

Landes en BD

Les Ecuries d'Augias

Verrouillé