Mr. qui-veut-pas-bouger

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
darkrat
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2009, 14:33

Mr. qui-veut-pas-bouger

Message par darkrat »

bonjour à tous et à toutes,

voila mon petit problème, je viens de lancer le jeu sur mon pc, étant nouveau je ne connais pas trop le fonctionnement.J'ai créé un nouveau compte, enfin je crois, en saissisant un nom et un mot de passe dans les champs ce qui ne semblait pas utile vu que mon personnage s'appelait player, bref je passe la dessus et je veux commencer mes déplacements dans le monde...intuitivement je clique a deux mètres, mon perso reste fixe, je reclic, toujours aucune réaction,j'essaye les flèches, le zqsd, rien a faire...je regarde un peu dans le manuel et la faq et je jette également un petit coup d'oeil sur ce forum...régler... options vidéo...bug souris...bref je coches et je décoches les cases mais mon avatar ne daigne toujours pas mettre un pied devant l'autre.

Voila, je m'excuse si le problème a déjà été posé et qu'il est marqué en gras caractère 72 quelque part qu'il faut faire telle ou telle chose...

vu que j'ai déjà essayé avec la version anglaise (eternal land) et que ce même problème m'avait bloqué, j'espère que vous pourrez m'aider.

bonne journée à vous

Avatar de l’utilisateur
Romir
Messages : 2598
Inscription : 16 janv. 2008, 00:17
Localisation : Pays Arverne/Duchés de Bourgogne

Re: Mr. qui-veut-pas-bouger

Message par Romir »

D'ordinaire, quand ça me le fait, je quitte et je reviens... Mais j'imagine que tu l'as déjà fait.

C'est ennuyeux ton problème. Ne t'en fais pas, Gérard Majax.. euh non, Ackak va venir t'aider.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.

C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.

Avatar de l’utilisateur
Numa
Messages : 1517
Inscription : 29 avr. 2006, 01:38
Localisation : Noire est ma forêt, bleu est mon horizon.

Re: Mr. qui-veut-pas-bouger

Message par Numa »

En l'attendant, il serait utile de préciser le système d'exploitation et la carte graphique. La majeure partie des erreurs se règle avec une mise à jour des pilotes.
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

darkrat
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2009, 14:33

Re: Mr. qui-veut-pas-bouger

Message par darkrat »

et bien je suis sous windows xp quand a ma carte graphique...il s'agit d'une intel, elle n'est pas tres puissante car je suis sur un fix acheté lors d'une occasion pack ordi + internet accessible a petit budget, mais elle est suffisante pour faire tourner wow ou counter strike(du moins les maps légères...), je ne sais pas comment faire les mises a jours pilote par contre, il suffit d'aller sur le site et de télécharger un fichier exe?

Magazran
Messages : 99
Inscription : 10 déc. 2007, 00:11

Re: Mr. qui-veut-pas-bouger

Message par Magazran »

Euh... Ton personnage s'appelle "Player"? Il faut lui donner un nom, choisir le peuple, le personnaliser un peu avant de pouvoir jouer. Si c'est déjà fais précise-le.

darkrat
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2009, 14:33

Re: Mr. qui-veut-pas-bouger

Message par darkrat »

hum, j'étais en fait sans le savoir dans l'edition du personnage, veuillé excuser ma méprise il semble que j'ai accès au jeu maintenant, par contre j'ai mis la musique au max et aucun son ne sort de mon baffle...merci de votre aide et/ou plutot désolé pour le dérangement

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Mr. qui-veut-pas-bouger

Message par Ackak »

Il faut télécharger le fichier musique.zip dans la partie téléchargement, dézippés le fichier et placer les nouveaux fichiers dans le répertoire music.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Répondre