Le jeu en gris et blanc ....

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
idiotek007

Le jeu en gris et blanc ....

Message par idiotek007 »

:cry: :cry: :cry:
J ai decouvert ce chouette jdr hier, j'accroche bien, sauf que, au bout d un certains temps de jeu, le paysage et les joueurs/Pnj virent au gris et blanc..Ce sui est fort dommage car on ne capte plus grand chose a l ecran.Cependant bizarement les noms, barres de raccouris sont tjrs en couleur, ainsi que lorsque j entre dans une taverne ou autre, ou meme que je clike sur la carte, tout est en couleur comme d'hab...Pleazse aidez moi suis tout deg, jvous assure....

Merci a vous tous

VinceHood

Re: Le jeu en gris et blanc ....

Message par VinceHood »

Ca vient souvent de ta carte graphique d'après ce que j'ai pu comprendre des réponses précédentes.

Pour aider les personnes qui sauront vraiment t'aider, je te conseil de donner ici le modèle de ta carte graphique et de dire si tes drivers sont à jour.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

idiotek007

Message par idiotek007 »

Merci pour la réponse :)

Mon pc est un portable : Dell , model Insiron1525
Carte graphique intégrée : Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller

En ce qui concerne les pilotes, oui ils sont a jour...Je joue sans pb a meetin par exemple, mais last chaos bug....

Si kelkun a une idée , je suis preneur !

Je post une capture des que possible..
Merci !

Ackak

Message par Ackak »

Ta carte graphique doit être limite pour y jour. Essai d'activer "homme pauvre" dans les options du jeu pour voir si cela améliore les choses.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

idiotek007

Message par idiotek007 »

Je viens de commencer un perso, avec l option homme pauvre activée...on va voir ce que ça donne.
Sinon je pensais a kelke chose, peut etre que le bug a lieu lorsqu il fait nuit noire dans le jeu...je vais voir ça..
Bon jeu a tous !

idiotek007

Message par idiotek007 »

:D :D :D :D :D :D :D
Je confirme, le bug s est reproduit , j'ai activé "homme pauvre" est tout est revenu à la normale!
Merci ! ! ! !

Verrouillé