Probléme de religion

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
zaiti

Probléme de religion

Message par zaiti »

Bonjour, j'ai un gros problème, je veut rejoindre la religion du métal mais sa ne marche pas...
j'ai choisit la voix de l'arme et pour la 4éme partie il me demande de lui apporter 10 peaux de serpent et d'aller chercher des os(pas de vrai os),je tout fait mais il refuse quand même comme si je n'aurait pas fait la quête...
Au début mon mentor ma apporter les peaux de serpent sa na pas marcher(on tester les peaux de vipère,serpent brun,serpent de feu)...ensuite j'ai tuer 10 serpent mais ramener les peaux de mon mentor pas marcher,ensuite j'ai tuer 10 serpent en ramassant les peaux...pas marcher...et pour les 2 os je suis sur de l'avoir fait j'ai lut les 2 message prévu a cette effet...voila je trouve se problème assez bizarre, merci de me trouver une solution *sourit*
(pour ma par je ne crois pas que j'ai mal fait la quête mais plutôt un bug...
Je suis Zaiti,un Sinan

Ackak

Re: Probléme de religion

Message par Ackak »

Le problème vient souvent du type des serpents que tu as tués, donc vérifies que tu as bien fait le tour :)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

zaiti

Re: Probléme de religion

Message par zaiti »

...Du coup j'ai changer d'avis je ne vais pas prendre la voix de larme ,mais de la nérco plutot pour mon role play ^^' dsl de ses message inutile.
Je suis Zaiti,un Sinan

Verrouillé