Fin des 3 quêtes
Fin des 3 quêtes
Je ne sais pas quelles sont les aventures que je dois prendre après les quetes proposés par Tin Lath???
Re: Fin des 3 quêtes
Je ne pense pas que tu trouve une réponse ici sur le forum, tu dois chercher et parler avec tous les natifs que tu croise.
Si on te donne toutes les solutions où est le plaisir de découvrir ?!!!
Si on te donne toutes les solutions où est le plaisir de découvrir ?!!!
Calagan
Sköld
Forgeron
Adepte de la Terre
Sköld
Forgeron
Adepte de la Terre
- TonyFlow
Re: Fin des 3 quêtes
Je préciserai aussi que le jeu n'est pas basé sur les quêtes. Il n'y en a qu'un nombre limité, pour le reste à toi de faire vivre et évoluer ton personnage, en intéraction avec l'histoire des Landes et les autres joueurs.
Explore les territoires, entraine-toi, exerce les métiers, fais connaissance avec d'autres aventuriers, dont ceux de ton peuple par exemple...
Comme pour tes recherches d'équipements, potions etc, certains aventuriers en vendent. C'est généralement moins cher et plus intéressant que d'aller dans les commerces des natifs (PNJ). Tu peux demander des renseignements aux gens autour de toi dans le jeu en engageant la conversation. Sinon pour de l'aide générale il y a le canal 1 et pour les annonces d'achat / vente et demandes de prix il y a le canal 3.
L'intérêt d'un MMORPG est surement d'essayer d'interragir avec les autres joueurs plutot que de faire ses quêtes et commercer avec les PNJ.
Bon jeu à toi
Explore les territoires, entraine-toi, exerce les métiers, fais connaissance avec d'autres aventuriers, dont ceux de ton peuple par exemple...
Comme pour tes recherches d'équipements, potions etc, certains aventuriers en vendent. C'est généralement moins cher et plus intéressant que d'aller dans les commerces des natifs (PNJ). Tu peux demander des renseignements aux gens autour de toi dans le jeu en engageant la conversation. Sinon pour de l'aide générale il y a le canal 1 et pour les annonces d'achat / vente et demandes de prix il y a le canal 3.
L'intérêt d'un MMORPG est surement d'essayer d'interragir avec les autres joueurs plutot que de faire ses quêtes et commercer avec les PNJ.
Bon jeu à toi
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty