Pas de musiques ni de sons,TOUT ESSAYE!

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Virutals
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2008, 20:16

Pas de musiques ni de sons,TOUT ESSAYE!

Message par Virutals »

Alors j'ai bien téléchargé music.zip,je l'ai bien décompressé,je l'ai bien mis dans le dossier landes éternelles,j'ai bien fait en sorte qu'il n'y ait pas deux dossiers music d'affilée,j'ai bien activé les sons et musiques dans les options du jeu,j'ai bien mis le volume des sons à musiques à leur maximum (0.90...C'est bien ça?),mes haut parleurs fonctionnent très bien et malgré tout je n'entends absolument rien dans le jeu,pas même le moindre petit bruitage.HELP!

Avatar de l’utilisateur
Virutals
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2008, 20:16

Message par Virutals »

Oui,et ça m'a pas beaucoup aidé...Mais le fichier txt "error log" m'intrigue au plus haut point,en effet il contient des phrases telles que "Error initializing sound" ou encore "impossible de télécharger le fichier wav!" je ne suis pas très calé en informatique,mais je crois que cela a un rapport avec mon problème de son!

PS:je suis sous vista si ça peut vous aider.

Avatar de l’utilisateur
Virutals
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2008, 20:16

Message par Virutals »

hum il semblerait donc que les musiques du jeu sont pas franchement réussies...A ce moment là je préfère carrément jouer avec windows media player que m'embêter à convertir mes musiques,mais en ce qui concerne les bruitages je n'entends ni pluie ni tonnerre ...

Répondre