Image de l'avatar
Image de l'avatar
Bonjour,
Voila je ne parviens pas à charger une image dans mon profil pourtant elle fait 126 X 144 pixels et 14,1 Ko je la met dans parcourir (elle est sur mon pc) et je fais envoyer mais je me retrouve avec une page blanche ou un message d'erreur de connexion internet (alors que je n'ai pas de problème de connexion) bref l'image ne se charge pas.
Si vous avez la solution merci d'avance pour votre aide.
Lixael
Voila je ne parviens pas à charger une image dans mon profil pourtant elle fait 126 X 144 pixels et 14,1 Ko je la met dans parcourir (elle est sur mon pc) et je fais envoyer mais je me retrouve avec une page blanche ou un message d'erreur de connexion internet (alors que je n'ai pas de problème de connexion) bref l'image ne se charge pas.
Si vous avez la solution merci d'avance pour votre aide.
Lixael
La moutonnerie ne sera pas ma voie.
Re: Image de l'avatar
cela ne marche toujours pas j'ai toujours un message "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page"
j'ai deja essayé j'ai aussi une page blanche...
ça marche...rhoo ça veut dire que la seule image que je veux je peux pas la mettre ?! pourtant elle n'a rien de spéciale c'est aussi une jpeg.....peut etre essayer un format encore plus petit ?
tu as essayé de la renommer? ou même de changer son extension, la passer en PMB par exemple?
oui elle est renommée et j'ai essayé en pnj tout a l'heure comme m'a dit Lianna mais ça n'a rien changé
euh je connais pas ce logiciel je sais pas comment ça marche
eh ben ça marche pas non plus....bon je vais devoir me résigner je ne pourrais pas mettre mon image snif
Finalement j'ai "réussi" si on veut en fait j'avais rogné un peu l'image et corrigé les couleurs et visiblement c'est ça qui passait pas si je ne fait que la redimensionner elle se charge.
Bon je trouve ça bizarre quand même vu que je restais dans les normes de pixels et taille mais bon je ferais avec
Merci de votre aide les filles problème réglé
Lixael
Bon je trouve ça bizarre quand même vu que je restais dans les normes de pixels et taille mais bon je ferais avec
Merci de votre aide les filles problème réglé
Lixael
Au cas où, pour ceux qui auraient besoin, il y'a un logiciel libre de droits qui s'appèle The Gimp, et il permet de redimentionner toutes les images et je crois aussi lors de l'enregistrement, changer le format.