Inscription

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Bouch
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2009, 19:38

Inscription

Message par Bouch »

Bonjour

J'aimerais m'inscrire au jeu et j'ai visité le site web et j'ai rien trouvé malheureusement. J'ai peut-etre mal vérifié , si quelqu'un pourrait m'aider que ce soit pour l'installation ou autre je serais vraiment reconnaissant. J'ai de l'expérience Rp , car j'ai déja joué autrefois sur plusieurs serveurs ultima online.

Aidez moi svp ! merci.

Bouch
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2009, 19:38

Re: Inscription

Message par Bouch »

Je doit donc télécharger le fichier logiciel pour windows... Je crois quil a des fichiers complémentaires comme les musiques.. par exemple. Encore la cest mal indiquer.

Bouch
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2009, 19:38

Re: Inscription

Message par Bouch »

Va falloir etre plus précis par exemple...

Faut tu jinstaller le client ? aider moi la svp je veux pouvoir jouer !

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Inscription

Message par Ackak »

Oui, il faut télécharger le client Windows et ensuite l'installer pour pouvoir y jouer ;)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Bouch
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2009, 19:38

Re: Inscription

Message par Bouch »

je l'ai fait mais ca ne fonctionne tjrs pas.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Inscription

Message par Ackak »

je l'ai fait mais ca ne fonctionne tjrs pas.
Pourrais-tu être plus précis. Que se passe-t-il ? l'installation s'est bien passé ?

Si tu ne nous donnes pas plus d'informations, on va avoir du mal à t'aider :)
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Bouch
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2009, 19:38

Re: Inscription

Message par Bouch »

J'ai installer le logiciel de 40mo pour windows , tout sest bien passé. Ensutie jai télécharger le fichier pour les musique de 14,25mo et je lai extrait dans "sound" car jai aucun répertoire dans lande éternelles qui sapelle "music". Ensuite jai télécharger le fichier client de 3,28 mo et je lai extrait dans lande éternelle.

Donc la quand je rentrre dans le jeu je peux pas me donner un mot de passe ca dit quil est incorrect, J'imagine que je ne suis pas inscrit dans le jeu ou bien je ne suis ^pas directement sur le serveur. voila cest tout ce que je sais.

Bouch
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2009, 19:38

Re: Inscription

Message par Bouch »

C'est bon merci ca fonctionne !

Bouch
Messages : 7
Inscription : 16 févr. 2009, 19:38

Re: Inscription

Message par Bouch »

Pour faire fonctionner la musique qqun pourrait maider ? Je ne vois pas le fichier "music" dans le répertoire du jeu spour ca.

J'ai pas de sons également en jeu mise a part la pluie et le tonnere.

Avatar de l’utilisateur
kalandos
Messages : 432
Inscription : 18 sept. 2007, 21:52
Localisation : dans le Styx

Re: Inscription

Message par kalandos »

bonjour !

si tu as mis le dossier "music" dans le dossier "sound" ca ne marche pas ! le dossier "music" doit etre au meme niveau que le dossier "sound" regarde dans "sound" si tu as en effet un dossier "music" auquel cas tu le deplaces hors de ce dossier
Ensuite dans le jeu tu regardes dans les options quels sont tes parametres : dans l'onglet "Audio" la musique doit etre activée

Voila ! a bientot
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes

Verrouillé