Bien démarrer

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Lemoinenoir

Bien démarrer

Message par Lemoinenoir »

Bonjour,

Je souhaite commencer le jeu pour suivre un copain " Solver ", mais comme ça lague énormément sur mon PC, je pense me consacrer à tout sauf le combat ^^ Enfin, faire un truc utile à tous ( et qui rapporte aussi :lol: )

Il faudrait que je fasse quoi?
- Quel perso choisir sachant que je veux m'orienter vers un truc non guerrier ( Alchimiste, Forgeron, les 2 seuls que je connais ! ou autres )
- Quels premiers attributs prendre? ( au moins 3 de force, car il faut pas mal porter de matos pour travailler ! )
- Autre chose?

Merci d'avance
Nain Curieux
Qu'est-ce qu'un Nain qui écoute de la Musique?
Un Slip ( un p'tit qu'à le son )

ZAKI

Lemoinenoir

Re: Bien démarrer

merci a toi je vais tester cela plus tard parce que la sa bug
Nain Curieux

ZAKI

axelius

Message par axelius »

tu as enlevé le max de ressource graphique pour que sa lague moin?

Lemoinenoir

Ouais, j'ai tout enlevé :lol:
Enfin, ça doit venir du PC.
Il faut que j'achève la quête de l'almanakh avant.

Homme pauvre apporte quoi?
Ai trouvé !

Bon, après mûre réflexion, je pense que je vais me tourner vers l'alchimie, mais uniquement ça ^^

Je dois donc faire des essences volcaniques au début. Mais je dois aussi lire des livres, bref, ça risque d'être long non?
Nain Curieux

ZAKI

Reou

Message par Reou »

Dahaka a écrit :Je dois donc faire des essences volcaniques au début. Mais je dois aussi lire des livres, bref, ça risque d'être long non?
Si tu passes ton temps à faire des essences tu vas choper des crampes à la main qui tiend la souris :lol:
Si tu cherches un jeu ou tu montes très vites à un gros niveau il te faudra prendre un jeu assez connu et aller sur un serveur privé ou l' expérience est multiplié par x mais bon une fois arrivé au max tu en auras marre.

Lemoinenoir

Je m'éclate comme un petit fou !
Dommage que ça lague autant at home !
Mais bon, j'aime bien mes essences, dommage que j'ai si peu de place dans ma besace !

Quelques questions:
Que faut il privilégier comme attributs au début?
Les attributs secondaires sont ils réellement utiles?
Nain Curieux

ZAKI

TonyFlow

Message par TonyFlow »

Dahaka a écrit :Les attributs secondaires sont ils réellement utiles?
Les attributs de base ne servent qu'à donner les attributs secondaires. Ce sont donc ces derniers qui sont vraiment utiles.

1 PP placé dans un attribut de base apporte 0.5 point dans 3 attributs secondaire. C'est pour cette raison qu'on conseille de les placer par paire (sinon c'est arrondi à l'inférieur).
Dahaka a écrit :Que faut il privilégier comme attributs au début?
Le plus classique reste peut-être le trio force/agilité/volonté. Personnellement, tant qu'à mettre de la volonté j'aime l'avoir tôt, histoire de profiter dès le début de la rationalité (augmente les xp gagnés). Pas la peine d'en abuser non plus afin de ne pas trop négliger la force/agi si tu veux pouvoir t'entrainer au combat.

Petit les gains d'xp apportés par la rationalité : 1 point en ratio donne +1 xp en récolte, par contre il faut 2 point en ratio pour avoir +1 xp par fabrication, et 3 points en ratio pour +1 xp par coup d'attaque/défense (ce qui fait qu'on aime bien avoir au final une rationalité en multiple de 6, ça fait de bons palliers)

Les 3 autres (aura/instinct/intelligence) sont généralement moins utilisés, car ils donnent chacun des points dans des attributs secondaires qui ne sont pas encore exploités dans le jeu (charme et perception).
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty

Répondre