Bonjour,
J'espère avoir bien vérifié que ce sujet n'a pas était traité auparavant ...
Alors voilà mon problème j'ai téléchargé le client ZIP
ensuite j'ai voulu l'ouvrir ( il est compressé) je les ouvert j'ai voulu exécuté le client et la erreur il est introuvable j'ai renouvelé plusieurs fois l'opération et toujours le même problème (libxml3.dll est introuvable )
Merci d'avance ...
probleme avec le client
probleme avec le client
"quand la lois devient injuste, la désobéissance est un droit"
" Haut Elfe, aimant la connaissance, la nature qui l'a élevé et aussi la philosophie *
*combattant, récolteur et alchimiste*
*Jeune Mercenaire ! *
" Haut Elfe, aimant la connaissance, la nature qui l'a élevé et aussi la philosophie *
*Jeune Mercenaire ! *
- trinita
Re: probleme avec le client
tu as dézipper le client dans le répertoire c:\program files\landes eternelles ?
sinon c'est pas plutot libxml2.dll
sinon c'est pas plutot libxml2.dll
Trinita,
Administrateur,
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !
" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL
Administrateur,
Alors je viens d'extraire le client et j'ai réessayé de relancer ce coup ci ça aller mieux il y avait le logo "landes éternelles" et bah non ça ma remis le message d'erreur composant introuvable avec le libxml2.dll voilà donc encore raté pitié de l'aide !!! Je veux voir la nouvelle mise à jour du jeu je suis impatient !!!
( PS : désolé mais je ne suis pas un as de l'informatique et oui c'est pas donner à tout le monde de savoir parler le langage des libxml2 ...etc )

( PS : désolé mais je ne suis pas un as de l'informatique et oui c'est pas donner à tout le monde de savoir parler le langage des libxml2 ...etc )
*Jeune Mercenaire ! *
*Jeune Mercenaire ! *
Tu fais quelle manipulation pour lancer le jeu ? tu cliques sur un raccourcis ? Tu lances le fichier exe dans c:\Program File\Landes Eternelles\ ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
- trinita
euh question bete ? tu as installer le jeu via l'installeur avant de faire la manip avec le zip ?
Tu as quoi dans ton dossier ou ce trouve l'éxécutable ?
Tu as quoi dans ton dossier ou ce trouve l'éxécutable ?
Trinita,
Administrateur,
Administrateur,
Euh non je n'ai pas réinstaller le jeu avant de faire la manip et dans le dossier ou ce trouve l'exécutable il n'y a que le client .
Pour lancer le jeu j'ai essayé le raccourcis bureau et dans le dossiers c:\Program File\Landes Eternelles\ j'ai aussi essayé mais rien a faire comme si je n'avais fait aucune manip mise a jour.
Je suis en train de réinstaller tout le jeu en espérant que cela marche ...
Ça y est ça marche j'ai trouvé !!! j'ai juste réinstaller tout le jeu merci de votre aide !
Bonne continuation ...
Pour lancer le jeu j'ai essayé le raccourcis bureau et dans le dossiers c:\Program File\Landes Eternelles\ j'ai aussi essayé mais rien a faire comme si je n'avais fait aucune manip mise a jour.
Je suis en train de réinstaller tout le jeu en espérant que cela marche ...
Ça y est ça marche j'ai trouvé !!! j'ai juste réinstaller tout le jeu merci de votre aide !
Bonne continuation ...
*Jeune Mercenaire ! *
*Jeune Mercenaire ! *