Les images et vista

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
lixael
Messages : 102
Inscription : 25 janv. 2009, 14:51

Les images et vista

Message par lixael »

Allez, un petit bug de plus ou de moins, je suis plus à ça près:

En fait je ne peux pas charger d'images pour mon avatar, tout ce que j'obtiens c'est une page blanche.
De plus je ne peux pas non plus héberger d'images sur des sites type Imageshack.

Je précise que les images en question ont la bonne taille et le bon poids, et que j'ai testé ces 2 actions avec un pc tournant sous XP et firefox, et les 2 marchaient parfaitement.
J'en déduis donc que le souci est Vista (pour changer) puisque j'utilise toujours firefox (et au passage ça ne marche pas mieux avec Internet Explorer).

Voila si vous avez des idées, même qui vous paraissent incroyablement évidentes, je vous écoute.
Merci
La moutonnerie ne sera pas ma voie.

Image

Etory
Messages : 1266
Inscription : 06 juin 2007, 13:46
Contact :

Re: Les images et vista

Message par Etory »

a priori si j'ai bien compris, cela concerne le changement d'image avatar sur le forum.

Une piste : le pare-feu de windows (puisque cela ne marche ni sous firefox et ni sous ie)

ne me demande pas où il est sous vista ... moi j'ai pas ;)

Avatar de l’utilisateur
lixael
Messages : 102
Inscription : 25 janv. 2009, 14:51

Re: Les images et vista

Message par lixael »

Firefox est bien dans les exceptions de mon pare feu, donc il devrait pouvoir faire ce qu'il veut.
La moutonnerie ne sera pas ma voie.

Image

Etory
Messages : 1266
Inscription : 06 juin 2007, 13:46
Contact :

Re: Les images et vista

Message par Etory »

si tu ne peux pas envoyer d'images vers le forum ou vers imageshack, cela ressemble à un pb d'upload (envoi vers l'internet).
vista doit t'empêcher de faire cet envoi et c'est pour cela que je pensais au pare feu.

google étant mon ami (recherche : vista upload), il m'a renvoyé ça : http://forum.spip.org/fr_201832.html

En espérant que cela t'aide. Il doit y avoir un moyens plus simple mais n'ayant pas de vista, je ne pourrai t'aider plus.

Avatar de l’utilisateur
lixael
Messages : 102
Inscription : 25 janv. 2009, 14:51

Re: Les images et vista

Message par lixael »

Alors là je sais pas comment tu as trouvé ça mais merci, pourtant j'ai fait des recherches sur google.

Mais j'aime pas trop taper des commandes dont je sais pas vraiment ce qu'elles vont faire :P donc si on pouvait m'expliquer ce que ça fait exactement et si ya pas de risques que je me choppe des trucs par la suite ?
La moutonnerie ne sera pas ma voie.

Image

Etory
Messages : 1266
Inscription : 06 juin 2007, 13:46
Contact :

Re: Les images et vista

Message par Etory »

Ce que je comprends c'est que cette commande permet de désactiver l'autotuning du réseau sous vista qui au lieu d'augmenter les performances réseaux et bien fait l'effet inverse.

M$ semble référencer des pb de ce genre dans Vista. Il est possible qu'il existe un correctif windows, si tu doutes de la commande alors essaye de mettre à jour ton windows avec les correctifs (mais moi je n'aime pas ça car on ne sais pas si cela va apporter des pb supplémentaires mais ce n'est pas pire que de taper une commande sans savoir ce qu'elle fera)

Avatar de l’utilisateur
lixael
Messages : 102
Inscription : 25 janv. 2009, 14:51

Re: Les images et vista

Message par lixael »

haha pas question que je mette mon windows à jour la dernière fois ça a été le gros bordel :P
La moutonnerie ne sera pas ma voie.

Image

Etory
Messages : 1266
Inscription : 06 juin 2007, 13:46
Contact :

Re: Les images et vista

Message par Etory »

je compatis :wink:

Répondre