Impossible d'ouvrir le jeu

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Skelos2

Impossible d'ouvrir le jeu

Message par Skelos2 »

Bonjour,

Encore ce matin, je pouvais me connecter et jouer paisiblement sur Landes Eternelles.

A mon retour, voici ce qu'il me dit :

The client has been udpated

Client will restart in 10 second.

Merci de m'éclaircir la chose :)
Adepte de la nécromancie
Félé d'l'alchimie

Ackak

Re: Impossible d'ouvrir le jeu

Message par Ackak »

A chaque fichier mis à jour le client va se relancer, et comme la mise à jour d'hier en contient pas mal, le client va se relancer plusieurs fois.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Skelos2

Message par Skelos2 »

Ah, merci :).

Pourtant ce matin, tout cela fonctionnait Oo
Adepte de la nécromancie
Félé d'l'alchimie

Ackak

Message par Ackak »

Oui car certains fichiers avec des espaces dans leur nom, posaient soucis pour la mise à jour automatique.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Ackak

Message par Ackak »

Comme proposé par Razamut ( http://landes-eternelles.com/mantis/view.php?id=119 ), le prochain client donnera le nom du fichier qui a été mis à jour.
-- Thomas Jefferson

Répondre