J'ai une carte graphique: ATI RADEON X600 (mais je n'ai aucune idée a comment les reset)
J'ai donc téléchargé LE mirroir 1 (sans son ni rien pour l'instant) je l'installe aucun problème quand je double clique je vois la carte avec la barre de téléchargement (pour arriver au login probablement) qui est un peu remplie donc je me dit: "Ca marche!"
Meme pas deux secondes apres cette joie, je vois une icone qui arrive en me disant: le client LE etc etc...
Donc je viens vous demander si vous n'aviez pas de solution a mon problème, comme je vient de le télécharger j'aimerais aussi y jouer si possible

J'ajoute aussi l' error_log.txt
[17:42:15] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[17:42:15] Using the server profile: main
[17:42:15] Window size adjusted to 794x568
[17:42:15] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[17:42:15] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[17:42:15] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[17:42:15] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[17:42:15] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[17:42:15] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[17:42:15] GL_ARB_shadow est utilisée.
[17:42:16] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[17:42:16] GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
[17:42:16] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[17:42:16] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
[17:42:16] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[17:42:16] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[17:42:16] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[17:42:16] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[17:42:16] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[17:42:16] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[17:42:16] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[17:42:16] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...
[17:42:16] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[17:42:16] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[17:42:16] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
Merci
