Question au niveau du RP

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Eltävvh

Question au niveau du RP

Message par Eltävvh »

Bonjour,

Avant toute chose, j'ai cherché la réponse à ma question grâce à la fonction "rechercher", mais il me semble qu'elle n'a pas été posée, ou alors je suis mauvais en mots clés...

J'aimerai en fait savoir s'il est nécessaire d'avoir le niveau de battre un Orc, par exemple, pour pouvoir en parler dans les "Récits des aventuriers".

Je m'explique, actuellement, je ne suis en mesure que de battre des castors... Or, je pense que décrire un combat entre un Elfe et un castor, de manière épique et en essayant VRAIMENT de captiver le lecteur, c'est limite mission impossible... Puis honnêtement, pas hyper palpitant pour l'auteur...

Bref, est-ce autorisé de décrire des combats, ou autres actions que l'on ne peut pas encore accomplir dans le jeu, dans la partie reservée au RP?

Ma demande est fondée sur le fait que je suis plus interessé par le RP que par le fait de gagner des points d'experience.
Sans oublier, bien sur, les impossibilités personnelles propres a chacun en fonction qu'il travaille ou est à l'ecole la semaine, etc... Qui font que finalement, j'atteindrai le niveau d'un orc d'ici 3 ans :D

Voila, donc simplement, puis-je rédiger un texte un peu dévié de la réalité, ou bien faut il strictement que je rédige l'affrontement sanglant qui m'opposa à un castor furieux que j'ai marché sur sa queue?
Merci d'avance.
Eltävvh,

Haut Elfe à la peau de nacre et aux pupilles abyssales,
Passionné des Astres et de Mère Lune,
Apprenti
d'Ecthelion dans l'art du Combat.

Thème musical d'Eltävvh

Numa

Re: Question au niveau du RP

Message par Numa »

Concernant la vie de ton avatar avant son arrivée dans les îlots centraux, tu es libre de narrer les événements de ton choix, pour peu qu'ils soient réalistes et crédibles.

Concernant la vie de ton personnage dans Séridia et Irilion, tu ne peux raconter que des faits réellement exécutables dans le jeu. Cette mise au point avait été faite en son temps par l'administrateur Adrian, et sert depuis de référence à l'Animation.
La ruse, mes amis ! la ruse !
et non la force !

Eltävvh

Re: Question au niveau du RP

Message par Eltävvh »

Parfait. Merci pour la précision
Eltävvh,

Haut Elfe à la peau de nacre et aux pupilles abyssales,
Passionné des Astres et de Mère Lune,
Apprenti
d'Ecthelion dans l'art du Combat.

Thème musical d'Eltävvh