Avant toute chose, j'ai cherché la réponse à ma question grâce à la fonction "rechercher", mais il me semble qu'elle n'a pas été posée, ou alors je suis mauvais en mots clés...
J'aimerai en fait savoir s'il est nécessaire d'avoir le niveau de battre un Orc, par exemple, pour pouvoir en parler dans les "Récits des aventuriers".
Je m'explique, actuellement, je ne suis en mesure que de battre des castors... Or, je pense que décrire un combat entre un Elfe et un castor, de manière épique et en essayant VRAIMENT de captiver le lecteur, c'est limite mission impossible... Puis honnêtement, pas hyper palpitant pour l'auteur...
Bref, est-ce autorisé de décrire des combats, ou autres actions que l'on ne peut pas encore accomplir dans le jeu, dans la partie reservée au RP?
Ma demande est fondée sur le fait que je suis plus interessé par le RP que par le fait de gagner des points d'experience.
Sans oublier, bien sur, les impossibilités personnelles propres a chacun en fonction qu'il travaille ou est à l'ecole la semaine, etc... Qui font que finalement, j'atteindrai le niveau d'un orc d'ici 3 ans

Voila, donc simplement, puis-je rédiger un texte un peu dévié de la réalité, ou bien faut il strictement que je rédige l'affrontement sanglant qui m'opposa à un castor furieux que j'ai marché sur sa queue?
Merci d'avance.