Volonté ou Aura ?

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Avatar de l’utilisateur
Damoxious
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2007, 17:21

Volonté ou Aura ?

Message par Damoxious »

Voila, je me pose une question.

J'ai récemment fait zero pour rééquilibrer mes stats et mes nexus.

Ça faisait longtemps que j'avais pas jouer et apparemment aujourd'hui l'aura est devenue une stat importante (pour un combattant comme moi).

Cependant on peut pas mettre des attribut partout donc selon vous laquelle est la plus importante ?

Volonté ? Aura ? les deux ?

Vous me conseillez quoi ? rester a 4 en volonté et mettre plein d'aura ou le contraire ?

Avatar de l’utilisateur
Eltävvh
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2009, 17:17

Re: Volonté ou Aura ?

Message par Eltävvh »

Un post similaire de Kalgur a été fait il me semble.

Ce qu'il lui a été conseillé est de chercher un maître d'armes de facon RP dans le jeu, qui saurait le conseiller.
Eltävvh,

Haut Elfe à la peau de nacre et aux pupilles abyssales,
Passionné des Astres et de Mère Lune,
Apprenti
d'Ecthelion dans l'art du Combat.


Thème musical d'Eltävvh

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: Volonté ou Aura ?

Message par Belegondil »

Ou de demander sur le canal d'aide dans le jeu si le role play ne t'intéresse pas. Comme ça quelqu'un t'expliquera tout et répondra à tes questions, sans afficher tous les secrets des attributs sur le forum. C'est aussi possible d'avancer à tatons et de découvrir soit même :)
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Avatar de l’utilisateur
Damoxious
Messages : 16
Inscription : 27 janv. 2007, 17:21

Re: Volonté ou Aura ?

Message par Damoxious »

D'accord mais alors ca sert a rien de faire un forum non-rp si on nous demande ensuite de poser nos question en rp sur le jeux.

Perso le rp c'est pas mon truc, j'ai deja poser cette question mais personne ne réponds vraiment (je peut comprendre quand on joue on a pas forcement de temps pour répondre).

C'est pour ça que je pose ma question ici.

Belegondil
Messages : 723
Inscription : 10 juin 2006, 09:26
Localisation : Feu de Trépont
Contact :

Re: Volonté ou Aura ?

Message par Belegondil »

Belegondil a écrit :Ou de demander sur le canal d'aide dans le jeu si le role play ne t'intéresse pas. Comme ça quelqu'un t'expliquera tout et répondra à tes questions, sans afficher tous les secrets des attributs sur le forum. C'est aussi possible d'avancer à tatons et de découvrir soit même :)
Le canal d'aide du jeu (le numéro 1) n'est pas role-play :wink:
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Répondre