Lorsque je charge le jeu, peu avant mon ID et le password, le server m'affiche ça :
Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
Il faut noter que même si ces deux lignes sont mentionnées, le jeu marche parfaitement mais je voulais juste savoir ce qui causait ça.
( :
Message client GL-ATI, GL-EXT
Message client GL-ATI, GL-EXT
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
「Vanjeya Tevye」
「Vanjeya Tevye」
Re: Message client GL-ATI, GL-EXT
C'est juste que la carte graphique ne gère pas toutes les options possibles (normal par exemple que l'option GL_ATI_texture_compression_3dc qui est faites pour les cartes ATI ne fonctionne pas sur une carte nvidia).
Donc rien de méchant.
Donc rien de méchant.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Re: Message client GL-ATI, GL-EXT
Salut,
j'ai la même chose sur mon ordi (portable avec win XP et carte nvidia)
l'extension ATI c'est logique donc que ça ne soit pas pris en charge,
pour la seconde, d'après quelques recherches que j'avais effectué, ça ne serait pris en charge (conditionnel car je n'ai pas pu tester réellement) qu'à partir des séries 8 des cartes nvidia.
Sur mon portable la 6800, j'ai donc la même phrase que toi.
Par contre sur mon fixe avec vista et une 9500 l'extension gl_ext fonctionne.
j'ai la même chose sur mon ordi (portable avec win XP et carte nvidia)
l'extension ATI c'est logique donc que ça ne soit pas pris en charge,
pour la seconde, d'après quelques recherches que j'avais effectué, ça ne serait pris en charge (conditionnel car je n'ai pas pu tester réellement) qu'à partir des séries 8 des cartes nvidia.
Sur mon portable la 6800, j'ai donc la même phrase que toi.
Par contre sur mon fixe avec vista et une 9500 l'extension gl_ext fonctionne.