bug graphique

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Chevalesse
Messages : 14
Inscription : 27 mai 2009, 17:52

bug graphique

Message par Chevalesse »

Bonjou, comme le dit le titre, de temps en temps, mais de plus en plus souvent j'ai des probleme graphique de se style :

Image

Voila, si quelqu'un sais d'ou sa vien, et comment le resoudre sa serais bien qu'il le dise :)
Merci d'avance
Если вы мне названная так кем-либо как ее.отпуская меня перестань говорить себе.И все выздоровеет для вас.И для людей которые пойдите чересчур далеко чтобы делать ход.Вы идете о нем сожалеете.Попросту мне делает не собаку я вам делает не собаку.

Avatar de l’utilisateur
Grizdal
Messages : 45
Inscription : 30 juil. 2008, 13:47

Re: bug graphique

Message par Grizdal »

J'ai déjà vu ce genre d'image, tu devrais faire une recherche le problème a déjà existé. Bon courage.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: bug graphique

Message par Ackak »

Essai de voir si tu peux mettre à jour les drivers de ta carte graphique.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Chevalesse
Messages : 14
Inscription : 27 mai 2009, 17:52

Re: bug graphique

Message par Chevalesse »

Ma carte graphique est a jour, je l'ai fait il y a pas longtemps , c'est une Intel(R) 8284G/GL/GE/PE/GV Graphics controler .
Et non Grizdal, je n'ai pas vu d'autre probleme comme le mien sur le forum (peut etre mal chercher)
Если вы мне названная так кем-либо как ее.отпуская меня перестань говорить себе.И все выздоровеет для вас.И для людей которые пойдите чересчур далеко чтобы делать ход.Вы идете о нем сожалеете.Попросту мне делает не собаку я вам делает не собаку.

Avatar de l’utilisateur
Ashen_Shugar
Messages : 334
Inscription : 24 avr. 2007, 20:12
Localisation : Corren

Re: bug graphique

Message par Ashen_Shugar »

Revérifie bien qu'il est a jour. C'est souvent que l'utilisateur ne remarque pas que son drivers n'est pas a jour.
J'ai eu ce style de bug, quand je modifiais certain paramètres. Je redémarrais le jeu et c'était bon.
Quand apparait ce bug chez toi ? Soudainement ou après une manipulation particulière, un changement de carte, etc

En tout cas, ça fait peur ! Bonne chance !
Ashen Shugar,
Patrouilleur Haut-Elfe
Auxiliaire Échevin

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein

Kourhage
Messages : 47
Inscription : 01 déc. 2009, 19:41

Re: bug graphique

Message par Kourhage »

Le plus simple est d'aller sur le site de Tousles Drivers.com, http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, de là tu lançes la détection comme indiqué et tu n'as plus qu'à télécherger tes mises à jour.

Répondre