Re: Problème de démarrage/Ubuntu Karmic Koala 9.10 [résolu]
Publié : 29 mars 2010, 18:12
Bonjour,
J'ai un problème quand je lance LE assez pénible. Il me met "erreur de fragmentation", mais vu que je suis un acharné
, je réessaie et il finit toujours par marcher au bout de quelques tentatives. J'ai décompresser LE dans mon fichier "jeu" et je lance de là par mon terminal. On m'a dit qu'il y avait un moyen de l'installer automatiquement sous Ubuntu, peut-être que ça réglerait le problème mais je ne sais pas où trouver ça(maintenant si, je viens de voir le sujet au-dessus
).
Je vous met mon fichier error_log pour vous aider à m'aider héhé :

J'ai un problème quand je lance LE assez pénible. Il me met "erreur de fragmentation", mais vu que je suis un acharné


Je vous met mon fichier error_log pour vous aider à m'aider héhé :
Merci d'avanceLog started at 2010-03-29 17:55:51 localtime (CEST)
[17:55:51] Using the server profile: main
[17:55:51] Window size adjusted to 1014x713
[17:55:51] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[17:55:51] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_shadow est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[17:55:51] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[17:55:51] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[17:55:51] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[17:55:51] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[17:55:51] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[17:55:52] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[17:55:52] Unknown sound (WolfYep) in actor def: chimeran arctic wolf
[17:55:52] Unknown sound (Dragp, Attack) in actor def: dragon2
