Problème de FPS
Publié : 19 mai 2010, 13:59
Salut à tous.
Bon, voici mon problème :
Depuis la version 1.6, quand je me connecte le jeu ne détecte pas trois extensions...
(sachant qu'avant il détectait tout)
Voici les logs de connexion :
------------------------------------------------------------------------------------------
Window size adjusted to 1018x706
Carte vidéo: GeForce FX 5500/AGP/SSE2
Fournisseur: NVIDIA Corporation
Version d'OpenGL: 2.0.3
Extensions supportées: GL_ARB_depth_texture GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_paletted_texture GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_shared_texture_palette GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
GL_ARB_multitexture est utilisée.
GL_ARB_texture_env_combine est utilisée.
GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
GL_ARB_point_sprite est utilisée.
GL_ARB_texture_compression est utilisée.
GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
GL_ARB_shadow est utilisée.
GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
GL_ARB_fragment_program est utilisée.
GL_ARB_vertex_program est utilisée.
GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
GL_ARB_shader_objects est utilisée.
GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
Tes fichiers de données sont stockés dans le répertoire ./
Ta configuration et les journaux sont stockés dans le répertoire C:\Documents and Settings\racim\Mes documents/Landes Eternelles/main/
alcOpenDevice(): Error initializing sound: Invalid Device
Connexion au serveur...
Bienvenue dans les Landes Eternelles, voyageur! Ses brumes se lèvent pour te voir y vivre de nombreuses aventures! Sois prêt à affronter ton destin et celui d'une contrée entière...
------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une carte graphique Nvidia geoforce 5500FX (256mo)
J'ai téléchargé et installé les pilotes.
Je ne suis pas encore arrivé au vrai problème.
Le vrai problème c'est que j'ai 17/18 en FPS de moyenne (très désagréable)
J'arrive rarement à 30FPS...
j'ai essayé de tout désactiver et d'activer "homme pauvre" mais rien à faire, toujours le même soucis.
Quand je joue à la version US (Eternal Lands) j'ai le même soucis mais exactement le même soucis...
J'ai installé DirectX aussi, rien ne change...
Voici ma config :
Système :
Microsoft windows XP
Professionnel
version 2002
Service pack 3
Ordinateur :
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.66GHz
1.99GHz, 1Go de RAM
Carte graphique :
Nvidia Geoforce 5500FX (250mo)
Voila...merci d'avance.
Bon, voici mon problème :
Depuis la version 1.6, quand je me connecte le jeu ne détecte pas trois extensions...
(sachant qu'avant il détectait tout)
Voici les logs de connexion :
------------------------------------------------------------------------------------------
Window size adjusted to 1018x706
Carte vidéo: GeForce FX 5500/AGP/SSE2
Fournisseur: NVIDIA Corporation
Version d'OpenGL: 2.0.3
Extensions supportées: GL_ARB_depth_texture GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_imaging GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_shadow GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_window_pos GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_paletted_texture GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_shared_texture_palette GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_timer_query GL_EXT_vertex_array GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KTX_buffer_region GL_NV_blend_square GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_depth_clamp GL_NV_fence GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_expand_normal GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
GL_ARB_multitexture est utilisée.
GL_ARB_texture_env_combine est utilisée.
GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
GL_ARB_point_sprite est utilisée.
GL_ARB_texture_compression est utilisée.
GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
GL_ARB_shadow est utilisée.
GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
GL_ARB_fragment_program est utilisée.
GL_ARB_vertex_program est utilisée.
GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
GL_ARB_shader_objects est utilisée.
GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
Tes fichiers de données sont stockés dans le répertoire ./
Ta configuration et les journaux sont stockés dans le répertoire C:\Documents and Settings\racim\Mes documents/Landes Eternelles/main/
alcOpenDevice(): Error initializing sound: Invalid Device
Connexion au serveur...
Bienvenue dans les Landes Eternelles, voyageur! Ses brumes se lèvent pour te voir y vivre de nombreuses aventures! Sois prêt à affronter ton destin et celui d'une contrée entière...
------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une carte graphique Nvidia geoforce 5500FX (256mo)
J'ai téléchargé et installé les pilotes.
Je ne suis pas encore arrivé au vrai problème.
Le vrai problème c'est que j'ai 17/18 en FPS de moyenne (très désagréable)
J'arrive rarement à 30FPS...
j'ai essayé de tout désactiver et d'activer "homme pauvre" mais rien à faire, toujours le même soucis.
Quand je joue à la version US (Eternal Lands) j'ai le même soucis mais exactement le même soucis...
J'ai installé DirectX aussi, rien ne change...
Voici ma config :
Système :
Microsoft windows XP
Professionnel
version 2002
Service pack 3
Ordinateur :
Intel (R)
Pentium (R) 4 CPU 2.66GHz
1.99GHz, 1Go de RAM
Carte graphique :
Nvidia Geoforce 5500FX (250mo)
Voila...merci d'avance.