Inventaire > Obtenir

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Vangella

Inventaire > Obtenir

Message par Vangella »

Un conflit de script à signaler :

1. Lorsque je tue un animal ou un monstre, le personnage va sur son baluchon. Je clique sur mon baluchon [Inventaire] et il y a le bouton [Obtenir].

2. En cliquant le bouton [Obtenir], il y a l'inventaire de l'animal ou du monstre et lui aussi à un bouton [Obtenir]. Lorsque je clique sur le bouton [Obtenir] dans mon baluchon (et non celui de l'animal ou du monstre mort), le script ramasse tout sauf ce que je veux. Lorsque cela arrive, je dois supprimer ce qui ne m'est pas utile (os, viande) dans mon baluchon à chaque fois.

3. Je me suis informé sur le canal [Aide] du jeu mais rien ne fonctionne :

3.1. : [ALT] + [R]
3.2. : [Inventaire] > [Obtenir]
3.3. : [Options] > [Contrôles] > [Désactiver la protection par double-clique]

5. J'utlise le bouton [Obtenir] que lorsque je tue des gros animaux et monstres et je ne peux prendre le baluchon avec ma souris. Autrement, lorsque c'est de petits animaux, je clique leur baluchon avec la souris et je n'ai pas de problèmes.

Je peux comprendre que si, à partir de notre baluchon, nous cliquons [Obtenir] puisse récupérer le baluchon, je conclus également que si nous cliquons [Obtenir] de l'animal ou du monstre ramasse tout. Ce que je ne comprends pas est pourquoi nous ne pouvons pas sélectionner ce que l'on veut en cliquant [Obtenir] à partir de notre baluchon.
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Belegondil

Re: Inventaire > Obtenir

Message par Belegondil »

Tu as essayé de cliquer sur l'objet que tu veux ramasser dans la fenetre du sac de l'animal ?

Exemple :
- Je tue un lapin
- J'ouvre son sac
- Je clique sur la peau
- La peau (et seulement la peau) se retrouve dans mon inventaire.
La Confrérie d'Illumen ?
Marché de la Confrérie d'Illumen ?

Image Image

#MG de Agop: Honnêtement je pense qu'IRL ça doit être un avatar d'un gars bourré dans une autre dimension

Vangella

Message par Vangella »

Oui, lorsque je tue des petits animaux où je vois le baluchon sur l'animal j,ai pas de trouble, je peux sélectionner ce que je veux dans le baluchon.

Le problème est lorsque je ne vois pas le baluchon car l'animal est trop gros (pandas, ours) ou encore quand les pattes (pumas, panthères noires, lions, tigres) couvrent le baluchon, je clique sur [Obtenir] et le script prend tellement tout sauf ce que j'ai besoin que je dois balancer au sol ce que je veux pas ...
あなたが読んでのよあなたが決めることよ。。。
Vanjeya Tevye

Hasdrubal

Message par Hasdrubal »

Normalement, le raccourci ALT + r (et le bouton Obtenir de l'inventaire) fonctionne en deux temps :
- 1ere utilisation : ouvre le sac sous tes pieds
- 2e utilisation : prend tout ce qui est dans le sac (ça le fait directement uniquement si tu avais déjà connaissance du contenu du sac, normalement).

Il suffit donc d'utiliser ALT+r une seule fois, puis de piocher ce qui t'intéresse.

Un autre vieux truc, si ça ne marche pas bien chez toi, c'est de déposer un objet au sol quand tu es sur le sac : ça l'ouvre, et tu récupères ce que tu veux.

Mais une autre remarque, surtout : pourquoi refuses-tu de garder tout le contenu du sac ? Ce qui n'est pas directement intéressant pour toi est très intéressant pour d'autres joueurs, et c'est une bonne occasion de gagner des lumens en revendant ! C'est particulièrement vrai pour les os et la viande, une fois que tu en as fait un stock.

Répondre