Crash du 15/07/2010
Crash du 15/07/2010
Bonjour,
Le serveur a crash semble-t-il ce jeudi 15 juillet, un peu après 1h du matin.
Le soucis est qu'il y avait une invasion de gobelins et autres monstres abjectes en Nord-Thyl à ce moment précis, et moi et un ami (parmi d'autres sûrement) avions été envoyés en Achéron. Ainsi, nos sac remplis d'objets que nous n'avons pu emporter avec nous se trouvent toujours sur place.
A-t-on espoir de récupérer leur contenu un jour ?
Bien à vous,
Minimas
Le serveur a crash semble-t-il ce jeudi 15 juillet, un peu après 1h du matin.
Le soucis est qu'il y avait une invasion de gobelins et autres monstres abjectes en Nord-Thyl à ce moment précis, et moi et un ami (parmi d'autres sûrement) avions été envoyés en Achéron. Ainsi, nos sac remplis d'objets que nous n'avons pu emporter avec nous se trouvent toujours sur place.
A-t-on espoir de récupérer leur contenu un jour ?
Bien à vous,
Minimas
Yurden, fier Kultar, mage et éternel optimiste, pour vous servir
- TonyFlow
Re: Crash du 15/07/2010
Normalement pas de problème pour les sacs.
Quand le serveur crash, une fois relancé on revient en arrière dans le temps.
Dans ce cas ton personnage se retrouve là où il était lors de sa dernière sauvegarde (si tu as tapé la commande &sauve, sinon à ta dernière deconnexion) et tout ce qui s'est passé ensuite n'aura jamais eu lieu.
Alors par contre, tout ce qui a été fait depuis se trouve perdu.
PS: si ce n'est pas un crash mais un problème de réseau, alors là le serveur continue à tourner sans les aventuriers, pas de retour en arrière et sacs perdus
Quand le serveur crash, une fois relancé on revient en arrière dans le temps.
Dans ce cas ton personnage se retrouve là où il était lors de sa dernière sauvegarde (si tu as tapé la commande &sauve, sinon à ta dernière deconnexion) et tout ce qui s'est passé ensuite n'aura jamais eu lieu.
Alors par contre, tout ce qui a été fait depuis se trouve perdu.
PS: si ce n'est pas un crash mais un problème de réseau, alors là le serveur continue à tourner sans les aventuriers, pas de retour en arrière et sacs perdus
Dernière modification par TonyFlow le 15 juil. 2010, 01:41, modifié 1 fois.
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty
But when you walk that walk and talk that talk You do it oh so well She's stone cold bush
Attend, si j'étais connecté non-stop depuis plus de 5h, je perds toutes ces heures ?
Je crois que le problème et bien pire qu’un crash 

Comment cela ?
Tu fais peur là
Tu fais peur là
Si le problème n'est pasun crash et que nous perdons nos sacs, que pouvons nous faire?
- TonyFlow
Ca c'est à craindre oui :/Minimas a écrit :Attend, si j'étais connecté non-stop depuis plus de 5h, je perds toutes ces heures ?
C'est l'intérêt d'utiliser la commande &sauve de temps en temps quand on reste connecté très longtemps, juste au cas où...
C'est là aussi que ceux ayant une très mauvaise connexion sont contents, les déco/reco intempestives leurs font des &sauve automatiques ^^'
Just in case you never knew I miss you Slim, I love you too Oh! See my heart, it's black and blue When I die I will find you... My lovely man
Un crash généralement et pas aussi long a réparé en redémarre le serveur et sais bon.la sais plus qu'un crash Même le site dé block un peu 

- TonyFlow
Je ne vois pas trop ce qui te fait dire ça... et pire qu'un crash je vois pas trop... enfin si, qu'il y ait un problème matériel sur le serveur, qu'il ait pris feu...dant a écrit :Je crois que le problème et bien pire qu’un crash

'Fin bon pas la peine d'être trop pessimistes non plus :p
Ya de forte chance que ce soit juste un crash logiciel du serveur. Dans ce cas faut juste attendre qu'il soit relancé, et vu l'heure surement pas avant le levé du jour (et donc des admins).
Si si, quand les admins dorment, je t'assure ça ne se règle pas dans les 5mn, rien de plus inquiétant que ça ;pdant a écrit :Un crash généralement et pas aussi long a réparé en redémarre le serveur et sais bon.la sais plus qu'un crash Même le site dé block un peu
PS: pour le coup, c'est revenu

J'ai effectivement perdu mon sac. Il contenait mon casque, mes bottes, multitudes potions, nourriture ... Comment le récupérer ? Les Admin peuvent-ils intervenir ?
Dernière modification par Minimas le 15 juil. 2010, 01:55, modifié 1 fois.
- Oelrun
- Localisation : Inerte, à bord de l'Odysseus, dans la salle des compagnons.
Ne cherchez pas, c'est un complot de la version U.S du jeu.
Sinon,blague à part, pour repondre à Durbruck, je suis sûre que plein de joueurs anciens sont prêts à filer un peu d'équipement à des nouveaux joueurs; surtout si ces derniers se retrouvent lésés par cet incident informatique.
Donc, pas de soucis.

Sinon,blague à part, pour repondre à Durbruck, je suis sûre que plein de joueurs anciens sont prêts à filer un peu d'équipement à des nouveaux joueurs; surtout si ces derniers se retrouvent lésés par cet incident informatique.
Donc, pas de soucis.
Et si ces équipements étaient déjà donnés par des joueurs ? On va pas leur redemander, si ? 

en effet, et c'est mon cas
j'ai eprdu tout mon equipement que l'on m'avait donné