bonjour
cela fais 2 fois que j'échange un point de pratique contre un attribut (force) et que les attributs secondaires (capacité,endurance,vitalité) n'augmentent pas dans le même temps.
1) c'est normal je suis un plomb et je n'ai rien compris aux points de pratique
2) l'esprit est un escroc il n'y a rien de pur et sain dans les landes je dois me faire une raison
3) il y a eu un problème avec mon avatar
Dans le premier cas si l'on pouvait m'expliquer comment ça marche se serait sympa , dans les deux autres cas c'est pas bien grave cela fait parti du combat que l'on mène contres les féaux des Landes .
merci
(résolu) points de pratique
(résolu) points de pratique
Dernière modification par rhiordan le 21 juil. 2010, 22:15, modifié 1 fois.
Re: points de pratique
Le truc : chaque point dans un attribut principal (Force par exemple) procure un demi-point dans chaque attribut secondaire correspondant.
Par exemple, pour monter de 1 en Endurance, il faut monter de 2 en Force ou en Aura, ou bien de 1 en Force et 1 en Aura. En pratique, on place souvent les points de pratique deux par deux dans un attribut.
Par exemple, pour monter de 1 en Endurance, il faut monter de 2 en Force ou en Aura, ou bien de 1 en Force et 1 en Aura. En pratique, on place souvent les points de pratique deux par deux dans un attribut.
Oui, il faut mettre les points d'attribut par 2.
2 Forces ou 2 agilités ou ...
Tu dois donc même si tu passe un niveau attendre de passer un second pour mettre tes points, sinon cela ne sert à rien.
2 Forces ou 2 agilités ou ...
Tu dois donc même si tu passe un niveau attendre de passer un second pour mettre tes points, sinon cela ne sert à rien.
(22 archeno 362 - ...) Loup bleu, Maître potionneur, disciple de l'Eau, ANGE, ex-juge élu des Hommes Bleus, compilateur de "L'encyclopédie bleue" ...
il me semblait bien qu'on était dans le premier cas
merci bien pour ces éclaircissement messieurs

merci bien pour ces éclaircissement messieurs