Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Répondre
Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ajh'Illya »

Ma liste d'ignorés se ré-initialise à chaque déconnection. Je suis sous Windows 7 et normalement LE tourne en mode admin et a donc le droit de modifier les données, même si je suis pas sure d'avoir tout bien pigé à leurs autorisations ridicules.

Ca m'arrangerait si l'un de vous savait comment l'enregistrer définitivement parce que la recopier chaque matin n'est pas vraiment idéal pour oublier pourquoi on ignore certaines personnes.

Avatar de l’utilisateur
articsmonkeys
Messages : 480
Inscription : 16 déc. 2006, 15:56
Localisation : Les polypores

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par articsmonkeys »

Il y avait des problèmes similaires sous Vista avec l'ancienne version.

Je vois plusieurs solutions malgré le fait que je ne connaisse pas du tout Seven:

-Fait un &sauve après avoir ignoré la personne.
-Si la solution précédente ne fonctionne pas, est-ce que tu cliques droit puis lance en "Exécuter en mode administrateur" ou simple double clic gauche dessus ?
-La troisième solution pourrait être de renter manuellement les noms des ignorés dans le fichier du client dont je suis en train d'étudier le nouveau fonctionnement
Ex.
____________
-Si vis Pacem para Bellum -

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ajh'Illya »

le &sauve ne marche pas.
LE se lance en admin depuis peu, ce qui ne change rien
J'ai aussi tenté le coup du rentrage manuel mais le fichier ne doit pas être au bon endroit car il ne semble pas pris en compte, j'ai du le créer, je n'en avais pas...Donc je veux bien l'emplacement normal du fichier pour retenter quand je serais chez moi. Là je suis chez pôpa donc ça attendra un peu :)

Avatar de l’utilisateur
Dinlae
Messages : 218
Inscription : 04 mars 2010, 22:25

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Dinlae »

Il me semble qu'il y a une case à cocher dans les options "sauvegarder automatiquement la liste des ignorés" ou un truc dans le genre; dans "divers" active "filtres globaux joueurs" voir si c'est ça.
Dinlae
Irilionais
Bazard en vente

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ajh'Illya »

C'était activé, et il me semblait me rappeler d'une option de ce genre ('sauvegarder liste ignorés') mais je ne la retrouve pas.

Ackak
Messages : 7348
Inscription : 18 déc. 2005, 19:31

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ackak »

Tu peux lancer le jeu sans être en mode admin pour voir ce que cela donne ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ajh'Illya »

Euh...Je testerais quand je serais chez moi...On fait comment ? :mrgreen: (blonde inside)

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ajh'Illya »

Oui donc c'est ce que je faisais avant et qui ne fonctionnait pas....D'autres idées ?

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ajh'Illya »

On progresse...sur 3 ignorés il en mémorise 2....J'ai pourtant rien changé...si quelqu'un a une idée....

Ajh'Illya
Messages : 215
Inscription : 18 mars 2010, 17:51

Re: Liste d'ignorés ne se sauvegardant pas.

Message par Ajh'Illya »

Oubliez, ce coup ci il semble vouloir marcher.

Répondre