Page 1 sur 1

Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 20:28
par Razamut
Bonsoir,

ce soir quand j'ai voulu lancer LE, le jeu s'est fermé juste après l'écran de log in.
J'ai redemarré au moins 5 ou 6 fois sans succès. A l'une de ces tentatives le jeu a téléchargé la carte de gilde MAGE à part ca rien à signaler de particulier.

Voici le fichier d'erreur. Quelque chose a changé depuis hier soir dans LE?
Je n'ai fais aucune mise à jour de mon côté.
J'utilise une version créée a partir de la recompilation des sources, cela peut-il être lié?

Merci,
Razamut
error_log.txt a écrit : Log started at 2011-01-25 19:21:08 localtime (CET)

[19:21:08] Utilisation du profil pour le serveur : main
[19:21:08] Window size adjusted to 790x545
[19:21:10] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[19:21:10] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[19:21:10] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[19:21:10] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_shadow est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[19:21:10] GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
[19:21:10] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[19:21:10] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
[19:21:10] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[19:21:10] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[19:21:10] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[19:21:10] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[19:21:10] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[19:21:10] GL_ATI_texture_compression_3dc est utilisée.
[19:21:10] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[19:21:14] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[19:21:17] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[19:21:17] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[19:21:17] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[19:21:17] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at io/elfile.cpp (line 179)
[19:21:17] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[19:21:19] * server jeu.landes-eternelles.com filename http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst
[19:21:19] Downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst from jeu.landes-eternelles.com
[19:21:19] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "alias.ini"
[19:21:19] Finished downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst
[19:21:30] Bad light (number 58) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.510620 -2.795804 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 59) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.510620 -2.795804 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 60) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.510620 -2.795804 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 61) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509949 -2.837744 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 62) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509949 -2.837744 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 63) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 64) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 65) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 66) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 67) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 68) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 69) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 70) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 71) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 72) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 73) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 74) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 75) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 76) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 77) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 78) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 79) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 80) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 81) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 82) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:30] Bad light (number 83) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.509277 -2.879683 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[19:21:32] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "servermarks_razamut.dat"

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 21:23
par Razamut
Après téléchargement des sources et recompilation le problème persiste.

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 22:17
par trinita
peut-être isoler les logs ?

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 22:25
par Razamut
C'est à dire?

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 22:52
par watarus
On dirait qu'il te manque des fichiers de données
[19:21:17] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at io/elfile.cpp (line 179)
Peut-être qu'en téléchargeant les données à nouveau, ça résoudra le problème..

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 22:59
par Razamut
Ah oui j'ai aussi fait ca deja mais la version linux ne contient pas ces fichiers donc je suppose que c'est normal.

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 23:09
par Ackak
Renommes le répertoire ~.lec pour voir si cela améliore les choses. Si c'est le cas, il faut ensuite copier fichier par fichier pour voir celui qui pose soucis.

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 23:19
par Razamut
Merci Ackak, ca fonctionne comme ca, bon je vais faire du copier/coller.

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 23:36
par Razamut
C'est le fichier counters_razamut.dat qui faisait planter le jeu.

Donc rien de grave et puis j'avais une backup de la semaine derniere du fichier donc j'ai meme presque rien perdu. Si vous voulez le fichier qui fait planter pour chercher ou est le probleme vous me dites.

Encore merci!

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 23:37
par Ackak
Oui je le veux bien. Envoie-le moi, s'il te plait.

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 25 janv. 2011, 23:54
par Razamut
J'ai ouvert un bug sur Mantis, le fichier y est joint: http://landes-eternelles.com/mantis/view.php?id=384

Re: Jeu ferme juste apres log in (fonctionnait hier soir)

Publié : 26 janv. 2011, 00:01
par Ackak
Ok merci. Je ferme donc ce sujet.