Fenêtre lancement se ferme
Fenêtre lancement se ferme
Bonjour,
Voila, dans la suite des fermetures...
Avec Win xp Pro, sur un nouveau DD, installation après téléchargement...
La fenêtre se lance, la barre de progression va à son terme, puis la fenêtre se ferme.
J'ai presque le même souci que Razamut, voici le log d'erreur :
Log started at 2011-01-26 17:46:39 localtime (Paris, Madrid)
[17:46:39] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[17:46:39] Utilisation du profil pour le serveur : main
[17:46:40] Window size adjusted to 1018x732
[17:46:40] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[17:46:40] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[17:46:40] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[17:46:40] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_shadow est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[17:46:40] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[17:46:40] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[17:46:40] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[17:46:40] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[17:46:40] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[17:46:40] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[17:46:40] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[17:46:51] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:02] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:13] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:25] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:36] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[17:47:59] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:48:00] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[17:48:02] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[17:48:02] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[17:48:02] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[17:48:02] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[17:48:02] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[17:48:03] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
J'ai tenté plusieurs install, avec plusieurs téléchargements différents.
on dirait que le machin ne trouve pas certains éléments
Merci pour l'aide
Précision : aucune sauvegarde...c'est sur le DD décédé ! mouhahahah
Voila, dans la suite des fermetures...
Avec Win xp Pro, sur un nouveau DD, installation après téléchargement...
La fenêtre se lance, la barre de progression va à son terme, puis la fenêtre se ferme.
J'ai presque le même souci que Razamut, voici le log d'erreur :
Log started at 2011-01-26 17:46:39 localtime (Paris, Madrid)
[17:46:39] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[17:46:39] Utilisation du profil pour le serveur : main
[17:46:40] Window size adjusted to 1018x732
[17:46:40] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[17:46:40] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[17:46:40] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[17:46:40] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_shadow est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[17:46:40] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[17:46:40] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[17:46:40] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[17:46:40] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[17:46:40] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[17:46:40] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[17:46:40] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[17:46:40] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[17:46:51] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:02] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:13] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:25] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:47:36] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[17:47:59] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[17:48:00] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[17:48:02] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[17:48:02] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[17:48:02] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[17:48:02] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[17:48:02] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[17:48:03] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
J'ai tenté plusieurs install, avec plusieurs téléchargements différents.
on dirait que le machin ne trouve pas certains éléments
Merci pour l'aide
Précision : aucune sauvegarde...c'est sur le DD décédé ! mouhahahah
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Compagnon de Naedrah.
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- trinita
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- Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
- Localisation : Charente - France
- Contact :
Re: Fenêtre lancement se ferme
Encore une fois essaye d'isoler les fichiers dans ton répertoire personnel
Trinita,
Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
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" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL
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Re: Fenêtre lancement se ferme
Entendu,
Je ferai fichier par fichier, jusqu'à trouver le bon...
A un de ces jours sur le jeu...si Hamal le veut...
part en pensant à sa bluette...à son lapin....à son alambic...à ses compagnons
Je ferai fichier par fichier, jusqu'à trouver le bon...
A un de ces jours sur le jeu...si Hamal le veut...
part en pensant à sa bluette...à son lapin....à son alambic...à ses compagnons
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Compagnon de Naedrah.
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La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Re: Fenêtre lancement se ferme
Afin que ce soit bien clair dans ma toute petite cervelle, peut-on m'expliquer simplement ce que ceulent dire ces quelques lignes ?
[12:25:09] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[12:25:11] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[12:25:11] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[12:25:11] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[12:25:11] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[12:25:11] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[12:25:12] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
Est ce des fichiers manquants ? des fichiers mal copiés ?
Pourquoi est-il fait référence à un lecteur E: ??
Grand merci
[12:25:09] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[12:25:11] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[12:25:11] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[12:25:11] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[12:25:11] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[12:25:11] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[12:25:12] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
Est ce des fichiers manquants ? des fichiers mal copiés ?
Pourquoi est-il fait référence à un lecteur E: ??
Grand merci
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
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La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Re: Fenêtre lancement se ferme
Pour faire avancer un peu :
Je commence par interpréter cette ligne :[12:25:11] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at
Je consulte le dossier *animations* installé, et je vois que ce fichier est physiquement manquant.Alors que les autres fichiers *punch* (Player) ont bien punch1 et punch2.
Je vais donc copier le fichier humanm1_punch2.caf, le renommer en punch1 et le replacer dans le dossier *animations*...
je pense que le risque n'est pas énorme...
Bien, après cette manipulation, la ligne d'erreur n'apparait plus ! nous en sommes donc à ceci :
[15:02:51] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[15:02:52] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[15:02:52] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[15:02:52] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[15:02:53] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
La ligne suivante :[15:02:52] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
Je viens de vérifier, le fichier concerné est BIEN présent dans le dossier...je ne vois pas ce que je dois faire à ce niveau...
La suite....(je suis têtu)...
J'ai tout désinstallé....puis relancé le PC...
Pour en avoir le coeur net, j'ai téléchargé cette fois la version Light...puis installée...
Moralité :
Log started at 2011-01-27 15:45:06 localtime (Paris, Madrid)
[15:45:06] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[15:45:06] Utilisation du profil pour le serveur : main
[15:45:06] Window size adjusted to 794x564
[15:45:07] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[15:45:07] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[15:45:07] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[15:45:07] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_shadow est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[15:45:07] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[15:45:07] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[15:45:07] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[15:45:07] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[15:45:07] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[15:45:07] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[15:45:07] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[15:45:18] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:45:29] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:45:40] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:45:52] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:46:05] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[15:46:28] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:46:30] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[15:46:32] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[15:46:32] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[15:46:32] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[15:46:33] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
La ligne concernant l'erreur *human_punch* n'a pas été générée sur la version Light.
Nous retrouvons le même type d'erreur pour les lignes suivantes...je me demande si les fichiers d'origine sont bons...je ne vois pas ce qui peut clocher au niveau de mon pc...
Au pire hein..je ne joue plus...
Je commence par interpréter cette ligne :[12:25:11] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at
Je consulte le dossier *animations* installé, et je vois que ce fichier est physiquement manquant.Alors que les autres fichiers *punch* (Player) ont bien punch1 et punch2.
Je vais donc copier le fichier humanm1_punch2.caf, le renommer en punch1 et le replacer dans le dossier *animations*...
je pense que le risque n'est pas énorme...
Bien, après cette manipulation, la ligne d'erreur n'apparait plus ! nous en sommes donc à ceci :
[15:02:51] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[15:02:52] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[15:02:52] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[15:02:52] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[15:02:53] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
La ligne suivante :[15:02:52] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
Je viens de vérifier, le fichier concerné est BIEN présent dans le dossier...je ne vois pas ce que je dois faire à ce niveau...
La suite....(je suis têtu)...
J'ai tout désinstallé....puis relancé le PC...
Pour en avoir le coeur net, j'ai téléchargé cette fois la version Light...puis installée...
Moralité :
Log started at 2011-01-27 15:45:06 localtime (Paris, Madrid)
[15:45:06] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[15:45:06] Utilisation du profil pour le serveur : main
[15:45:06] Window size adjusted to 794x564
[15:45:07] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[15:45:07] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[15:45:07] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[15:45:07] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_shadow est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[15:45:07] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[15:45:07] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[15:45:07] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[15:45:07] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[15:45:07] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[15:45:07] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[15:45:07] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[15:45:07] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[15:45:18] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:45:29] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:45:40] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:45:52] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:46:05] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[15:46:28] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:46:30] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[15:46:32] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[15:46:32] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[15:46:32] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[15:46:33] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
La ligne concernant l'erreur *human_punch* n'a pas été générée sur la version Light.
Nous retrouvons le même type d'erreur pour les lignes suivantes...je me demande si les fichiers d'origine sont bons...je ne vois pas ce qui peut clocher au niveau de mon pc...
Au pire hein..je ne joue plus...
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
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L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
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La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Re: Fenêtre lancement se ferme
J'avais aussi les lignes d'erreur suivante:
[19:21:14] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[19:21:17] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[19:21:17] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[19:21:17] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[19:21:17] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at io/elfile.cpp (line 179)
[19:21:17] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
J'ai rien fait pour les resoudre et le jeu fonctionne bien depuis la manipulation propose par Ackak. (Le fichier humanm1_punch1.caf n'existe d'ailleurs meme pas dans la version en telechargement sur le site). Je suppose donc que ces erreurs ne sont pas graves.
En revanche j'avais pas la ligne "Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed" mais bon peut-etre que c'est un message special windows?
[19:21:14] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[19:21:17] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[19:21:17] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[19:21:17] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[19:21:17] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at io/elfile.cpp (line 179)
[19:21:17] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
J'ai rien fait pour les resoudre et le jeu fonctionne bien depuis la manipulation propose par Ackak. (Le fichier humanm1_punch1.caf n'existe d'ailleurs meme pas dans la version en telechargement sur le site). Je suppose donc que ces erreurs ne sont pas graves.
En revanche j'avais pas la ligne "Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed" mais bon peut-etre que c'est un message special windows?
Re: Fenêtre lancement se ferme
Cela me rassure ...en partie...que ces lignes soient apparues aussi chez toi Razamut.
Mais, mais, je te confirme qu'avec la version light pour Win, le fichier humanm1_punch1.caf est bien présent, alors que dans la version fullWin il n'existe pas...du moins il n'est pas installé.
Quoiqu'il en soit, à cette heure le souci est toujours le même...le fenêtre se ferme....que ce soit avec la version full ou la version light.
Mais, mais, je te confirme qu'avec la version light pour Win, le fichier humanm1_punch1.caf est bien présent, alors que dans la version fullWin il n'existe pas...du moins il n'est pas installé.
Quoiqu'il en soit, à cette heure le souci est toujours le même...le fenêtre se ferme....que ce soit avec la version full ou la version light.
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Re: Fenêtre lancement se ferme
En effet moi j'ai installé la full très très récemment (nouveau pc) et ce fichier n'y est pas. Par contre pas de plantage alors bizarre (je suis sous 7 et non xp pro par contre).Mais, mais, je te confirme qu'avec la version light pour Win, le fichier humanm1_punch1.caf est bien présent, alors que dans la version fullWin il n'existe pas...du moins il n'est pas installé.
Re: Fenêtre lancement se ferme
Salut Skwyrell
Et bé..bon, j'ai toujours usé d'xp Pro, aucun souci, jusqu'à la nouvelle installation....mais soucis uniquement avec le jeu LE, j'ai fouiné, regardé, tenté de comprendre...
Si tu as bien lu les logs d'erreurs tu as remarqué les messages *erreur de compilation*...cela m'intrigue...
Bon, je n'en sais pas plus..juste que je loupe toutes les récoltes au taffe ! et mhirde ! mouhahahahaha
Allez courage l'équipe
Et bé..bon, j'ai toujours usé d'xp Pro, aucun souci, jusqu'à la nouvelle installation....mais soucis uniquement avec le jeu LE, j'ai fouiné, regardé, tenté de comprendre...
Si tu as bien lu les logs d'erreurs tu as remarqué les messages *erreur de compilation*...cela m'intrigue...
Bon, je n'en sais pas plus..juste que je loupe toutes les récoltes au taffe ! et mhirde ! mouhahahahaha
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Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
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Re: Fenêtre lancement se ferme
En regardant mon error log, ça démarre pareil en effet et c'est donc surement dans la suite que ça part en sucette. Je t'envoie par mp forum un lien où j'ai hébergé mon "client.exe", il est noté datant du 14/12. A voir si le jeu fonctionne avec en attendant, si ça peut te dépanner en attendant de voir si le client a vraiment un souci de compilation ......
[16:18:47] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[16:18:47] GL_ATI_texture_compression_3dc est utilisée.
[16:18:47] GL_EXT_texture_compression_latc est utilisée.
[16:18:48] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[16:18:49] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[16:18:49] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[16:18:49] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[16:18:49] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[16:18:49] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[16:18:49] * server jeu.landes-eternelles.com filename http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst
[16:18:49] Downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst from jeu.landes-eternelles.com
[16:18:49] Finished downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst
[16:20:43] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "servermarks_skwyrell.dat"
[16:20:43] CAUTION: Possibly forged SEND_BUFFS packet received.
[16:28:02] take_snapshot: 111 glReadBuffer(GL_BACK) problem.
[16:28:10] Bad light (number 58) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.510620 -2.795804 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[16:28:10] Bad light (number 59) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.510620 -2.795804 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
[16:28:10] Bad light (number 60) when loading './maps/map2.elm'; co-ords [257.510620 -2.795804 3.000000] colour [1.000000 1.000000 1.000000]
etc etc...........
Re: Fenêtre lancement se ferme
J'ai téléchargé ton client.exe...
Sniiiif, ça fait pareil...
Je tente autre chose ce matin, je copie l'intégralité du dossier LE qui tourne parfaitement sur un autre poste qui est en xp Pro.
Je remplace, dans un premier temps la totalité du dossier à soucis par l'autre...on verra bien.
Merci pour l'instant d'y avoir réfléchi.
Sniiiif, ça fait pareil...
Je tente autre chose ce matin, je copie l'intégralité du dossier LE qui tourne parfaitement sur un autre poste qui est en xp Pro.
Je remplace, dans un premier temps la totalité du dossier à soucis par l'autre...on verra bien.
Merci pour l'instant d'y avoir réfléchi.
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
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- tosh
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- Localisation : Quelque part sur la planete Terre.
Re: Fenêtre lancement se ferme
Ça vient apparement du fait que la SDL n'arrive pas à initialiser le timer. Je suis en train de regarder dans la doc pour voir d'où peut venir l'erreur, mais il n'y a pas beaucoup d'infos...
Guerrier dans l'âme.
Membre de l'équipe.
Développeur Client & Serveur.
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Re: Fenêtre lancement se ferme
Bon, j'ai mis à jour tout ce que je pouvais mettre à jour sur le nouveau DD (.framework et compagnie...le site Win ne me trouve plus rien qui ne soit pas à jour)...
Je télécharge encore une fois la version full et je tente encore...
Oui Tosh, j'avais remarqué cette ligne et je ne savais pas à quoi elle correspondait.
faut y croire !
Force et Honneur...
Et mhirde, même résultat, voila le dernier log d'erreurs :
Log started at 2011-01-28 12:02:28 localtime (Paris, Madrid)
[12:02:28] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[12:02:28] Utilisation du profil pour le serveur : main
[12:02:28] Window size adjusted to 1018x732
[12:02:28] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[12:02:28] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[12:02:28] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[12:02:28] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_shadow est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[12:02:28] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[12:02:28] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[12:02:28] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[12:02:28] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[12:02:28] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[12:02:28] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[12:02:28] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[12:02:39] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:02:51] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:02] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:13] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:25] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[12:03:49] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:51] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[12:03:53] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[12:03:53] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[12:03:53] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[12:03:53] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[12:03:53] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[12:03:55] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
Je télécharge encore une fois la version full et je tente encore...
Oui Tosh, j'avais remarqué cette ligne et je ne savais pas à quoi elle correspondait.
faut y croire !
Force et Honneur...
Et mhirde, même résultat, voila le dernier log d'erreurs :
Log started at 2011-01-28 12:02:28 localtime (Paris, Madrid)
[12:02:28] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[12:02:28] Utilisation du profil pour le serveur : main
[12:02:28] Window size adjusted to 1018x732
[12:02:28] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[12:02:28] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[12:02:28] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[12:02:28] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_shadow est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[12:02:28] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[12:02:28] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[12:02:28] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[12:02:28] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[12:02:28] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[12:02:28] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[12:02:28] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[12:02:28] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[12:02:39] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:02:51] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:02] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:13] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:25] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[12:03:49] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[12:03:51] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[12:03:53] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[12:03:53] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[12:03:53] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[12:03:53] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[12:03:53] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[12:03:55] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
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Re: Fenêtre lancement se ferme
Je viens de tester quelque chose, sur un autre poste où se trouvait une version 1.6.0., celle avant la maj. Ce poste est configuré avec le même xp Pro, comme celui où cela ne fonctionne pas (celui avec une nouvelle installation sur un DD neuf).
Pour être sur j'ai lancé LE, j'ai eu le message normal *cette version n'est plus supporté..patati..patata*. J'ai téléchargé la version full, je n'ai pas désinstallé la version présente et j'ai installé par dessus la version full.
Le jeu se lance de façon normale.
Et là...je ne comprends pas. Peut être faudrait-il que je tente avec l'install en premier de l'ancienne version ? et tenter ensuite l'install de la dernière version ? (mais je n'ai plus l'ancienne version d'install - poubelle - !!
Pour être sur j'ai lancé LE, j'ai eu le message normal *cette version n'est plus supporté..patati..patata*. J'ai téléchargé la version full, je n'ai pas désinstallé la version présente et j'ai installé par dessus la version full.
Le jeu se lance de façon normale.
Et là...je ne comprends pas. Peut être faudrait-il que je tente avec l'install en premier de l'ancienne version ? et tenter ensuite l'install de la dernière version ? (mais je n'ai plus l'ancienne version d'install - poubelle - !!
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
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Re: Fenêtre lancement se ferme
As-tu déjà essayé de renommer le répertoire LandesEternelles se trouvant dans la répertoire "Mes Documents" ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Re: Fenêtre lancement se ferme
Bonjour Ackak,
Oui, je viens de faire la manipulation à l'instant. J'ai renommé en Landes Test, la fenêtre s'est ouverte, la barre de progression a démarré et fermeture comme d'habitude à la fin de la progression.
LE a généré un nouveau répertoire Landes Eternelles contenant Main et le log d'erreurs, log absolument identique au précédent.
Mais, un systéme de protection pourrait-il être en cause ? j'ai installé Kapersky Internet Sécurité pour tester ses capacités.
Voila les dernières nouvelles.
Je crois que je vais installer la version US, qui semble être sur le même schéma pour voir si cela démarre...
Oui, je viens de faire la manipulation à l'instant. J'ai renommé en Landes Test, la fenêtre s'est ouverte, la barre de progression a démarré et fermeture comme d'habitude à la fin de la progression.
LE a généré un nouveau répertoire Landes Eternelles contenant Main et le log d'erreurs, log absolument identique au précédent.
Mais, un systéme de protection pourrait-il être en cause ? j'ai installé Kapersky Internet Sécurité pour tester ses capacités.
Voila les dernières nouvelles.
Je crois que je vais installer la version US, qui semble être sur le même schéma pour voir si cela démarre...
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
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Re: Fenêtre lancement se ferme
Et bé ! je vais devenir Troll à force....
Avec la US même phénomène ! même log d'erreurs !
Hamal ! au secours...
(je suis co, mais sur un autre poste)
Avec la US même phénomène ! même log d'erreurs !
Hamal ! au secours...
(je suis co, mais sur un autre poste)
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Compagnon de Naedrah.
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Re: Fenêtre lancement se ferme
Ok donc le problème vient plutôt de ton ordinateur à priori. Peux-tu fermer tous les logiciels qui tournent (comme Kaspersky) avant de lancer le jeu pour voir s'il y a un conflit ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Re: Fenêtre lancement se ferme
Je viens de désactiver Kapersky à l'instant, aucun autre logiciel en route, LE fait pareil...voici le log :
Log started at 2011-01-29 15:50:58 localtime (Paris, Madrid)
[15:50:58] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[15:50:58] Utilisation du profil pour le serveur : main
[15:50:58] Window size adjusted to 1018x732
[15:50:58] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[15:50:58] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[15:50:58] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[15:50:58] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_shadow est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[15:50:58] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[15:50:58] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[15:50:58] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[15:50:58] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[15:50:58] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[15:50:58] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[15:50:58] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[15:51:10] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:22] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:34] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:46] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:59] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[15:52:23] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:52:24] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[15:52:25] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[15:52:25] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[15:52:25] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[15:52:26] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[15:52:26] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[15:52:26] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
J'en reste pantois....l'install est parfaite, il ne manque aucune maj (bon, c'est pas vital le jeu, mais je voudrais bien comprendre la raison qui empêche son fonctionnement)
Log started at 2011-01-29 15:50:58 localtime (Paris, Madrid)
[15:50:58] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[15:50:58] Utilisation du profil pour le serveur : main
[15:50:58] Window size adjusted to 1018x732
[15:50:58] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[15:50:58] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[15:50:58] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[15:50:58] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_shadow est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[15:50:58] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[15:50:58] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[15:50:58] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[15:50:58] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[15:50:58] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[15:50:58] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[15:50:58] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[15:50:58] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[15:51:10] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(93) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:22] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:34] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:46] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(94) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:51:59] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(95) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
Last message repeated 1 time
[15:52:23] Linking shaders failed: Fragment info
-------------
(96) : fatal error C9999: *** exception during compilation ***
[15:52:24] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[15:52:25] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[15:52:25] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[15:52:25] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[15:52:26] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.1\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[15:52:26] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[15:52:26] Couldn't initialize the timer: timeSetEvent() failed
J'en reste pantois....l'install est parfaite, il ne manque aucune maj (bon, c'est pas vital le jeu, mais je voudrais bien comprendre la raison qui empêche son fonctionnement)
Aura, modeste Alchimiste et Apothicaire. La Pierre de Connaissance existe, je l'ai trouvée.
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Compagnon de Naedrah.
Ancien Commandant en second de la Gilde des Patrouilleurs
L'heure est venue...Le Voyageur a pris la route
La vérité n'est qu'un mensonge qui ne fait pas mal...
Re: Fenêtre lancement se ferme
Petite question en passant..
Le driver de ta CG est installé/le même que sur ton ancienne installation?
Le driver de ta CG est installé/le même que sur ton ancienne installation?
~P~
Kazrik retraité
Maître Tresseur - Tresse d'ancien Kazrik et d'ancien Echevin et de Défense de Nord-Thyl - Tresse de Maître Alchimiste composée d'une essence terrestre et des 3 glyphes d'embrasement, hivernale et thaumaturgie.
Qui boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.
Kazrik retraité
Maître Tresseur - Tresse d'ancien Kazrik et d'ancien Echevin et de Défense de Nord-Thyl - Tresse de Maître Alchimiste composée d'une essence terrestre et des 3 glyphes d'embrasement, hivernale et thaumaturgie.
Qui boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon.