Page 1 sur 1

lancement du jeu

Publié : 10 févr. 2011, 15:03
par Angeshiva
Telechargement pour windos le complet.
Le jeu s'est installé mais au moment de lancement :
Windos s'ouvre et j'ai droit a "Client des Landes Eternelles a rencontré un problème et dois ferme ......."
J'ouvre le rapoort d'erreur :
AppName: Landes etrenelles.exe AppVer:1.6.1.2 ModName:unknow ModVer:0.0.0.0 Offset: 0000000

J'ai ma carte graphiques a jour, sur 3pc c'est le seul qui grimace, et je dois me co sur celui-ci :(
Merci de vos réponses
Nettoyage disque, cookies ..... pare feu couper

Log started at 2011-02-10 13:52:34 localtime (Paris, Madrid)

[13:52:34] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[13:52:34] Utilisation du profil pour le serveur : main
[13:52:34] Window size adjusted to 1018x736
[13:52:34] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[13:52:34] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[13:52:34] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[13:52:34] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_shadow est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[13:52:34] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[13:52:34] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[13:52:34] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...

Re: lancement du jeu

Publié : 10 févr. 2011, 17:47
par trinita
1 essai la version "light"
2 as tu déjà joué sur celui-ci ?

Re: lancement du jeu

Publié : 10 févr. 2011, 19:21
par Angeshiva
Oui j'ai essayer la version ligth , mm choses
et oui mais avec la version 1.5

Re: lancement du jeu

Publié : 10 févr. 2011, 20:34
par Ackak
Essai de renommer le répertoire "Mes Documents/LandesEternelles/" pour voir si c'est l'un des fichiers qui pose soucis pour le lancement du jeu. Attention ce répertoire contient tes données personnelles, il faut donc éviter de le supprimer.

Re: lancement du jeu

Publié : 11 févr. 2011, 08:50
par Angeshiva
Rhaaaaa, non ça ne va pas non plus.
A chaque lancement il me re-crée un répertoire :roll:
j'ai essayer des les renommé a chaque fois , mais rien .......
Dossier info dans le dossier "Main" si ca peu aider, sinon le dossier erreur est identique a celui au dessus.
Java est en ordre aussi.
Avec ou sans pare-feu c'est identique.
Antivirus j'ai Microsoft essential (sur tous les pc :) )

Log started at 2011-02-11 08:03:30 localtime (Paris, Madrid)

Themes : recherche dans le dossier 'C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents/Landes Eternelles/main//themes/'
Themes : recherche dans le dossier 'C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents/Landes Eternelles/updates/1_6_1_2//themes/'
Themes : recherche dans le dossier './/themes/'
Themes : recherche dans le dossier './themes/'
Theme 'officiel' : chargement du fichier xml (themes/officiel.xml)
Init extensions.
GL_MAX_TEXTURE_UNITS_ARB: 8
GL_MAX_TEXTURE_MAX_ANISOTROPY_EXT: 16.000000
Generating 3D noise: octave 1/4...
Generating 3D noise: octave 2/4...
Generating 3D noise: octave 3/4...
Generating 3D noise: octave 4/4...
Compressing noise
Building noise texture
Done with noise
Filter lookup texture
Compiling shader './shaders/water_fs.glsl' successful
Linking shaders successful: Link successful. The GLSL fragment shader will run in hardware.
Compiling shader './shaders/water_fs.glsl' successful
Linking shaders successful: Link successful. The GLSL fragment shader will run in hardware.
Compiling shader './shaders/water_fs.glsl' successful
Linking shaders successful: Link successful. The GLSL fragment shader will run in hardware.
Compiling shader './shaders/water_fs.glsl' successful
Linking shaders successful: Link successful. The GLSL fragment shader will run in hardware.
Compiling shader './shaders/reflectiv_water_fs.glsl' successful
Linking shaders successful: Link successful. The GLSL fragment shader will run in hardware.
Compiling shader './shaders/reflectiv_water_fs.glsl' successful

Re: lancement du jeu

Publié : 11 févr. 2011, 21:25
par Ackak
Normal que le répertoire se recréer donc rien de problématique.

Tu as le problème dès le lancement ou au moment de se logger ?

Re: lancement du jeu

Publié : 12 févr. 2011, 15:32
par Angeshiva
dés le lancement, il charge a peine a 3 milimètre ...

Re: lancement du jeu

Publié : 12 févr. 2011, 17:13
par trinita
administrateur ?

Re: lancement du jeu

Publié : 12 févr. 2011, 17:57
par Angeshiva
oui je suis administrateur.

Cela dois être un soucis de pc.car les fichier .lst ne sont pas pris en compte.
Même en copiant ceux du pc qui va , sur la clef usb, les .lst ne sont pas lu.

Re: lancement du jeu

Publié : 14 févr. 2011, 10:13
par trinita
Un parfeu différent de celui de windows ? et l'antivirus ?

Re: lancement du jeu

Publié : 14 févr. 2011, 11:03
par Angeshiva
non parefeu windows et l'antivirus c'est microsoft security essential

Re: lancement du jeu

Publié : 14 févr. 2011, 14:24
par trinita
il n'y aurait pas un blocage de certains noms de fichiers de se côté ?

Re: lancement du jeu

Publié : 17 févr. 2011, 19:05
par Angeshiva
j'ai désactiver le pare-feu et rien dans mon anti-virus n'est exclu.

Re: lancement du jeu

Publié : 17 févr. 2011, 19:38
par Ackak
As-tu un fichier servers.lst dans "Mes Documents/LandesEternelles/" ?