Reprendre les miliciens ?

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Reprendre les miliciens ?

Message par Solinar »

Bonjour,
Je sais que pour abandonner les miliciens, lorsqu'on les dirige, il faut s'asseoir.
Mais comment fait-on pour les reprendre après ? (J'ai tout essayé même un reboot de LE)

En attendant votre réponse, par avance merci.

Optionnellement : Y a t'il un moyen de rassembler ces miliciens lorsqu'ils sont éparpillés ? (Du genre, leur dire : "V'nez ici !" )
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

Solinar
Messages : 786
Inscription : 11 sept. 2010, 00:02
Localisation : Un peu partout, voyage tout le temps ...

Re: Reprendre les miliciens ?

Message par Solinar »

Argh, ça y est j'ai compris ... Ou du moins je pense.
Après que Kemigua m'ait passé les miliciens, j'ai eu l'impression de les contrôler. Mais, en fait, je pense plutôt que je ne contrôlais rien du tout. Je m'approchais des monstres tout comme les miliciens qui attaquaient tout ce qui bouge. Ils se sont dispersés peu à peu, puis ont fini par se rassembler à Fort Inchyn, lieu de leur casernement.
Ceci venant du fait que je n'ai pas de notoriété. Je n'avais pas vu cette règle :
http://www.landes-eternelles.com/phpBB/ ... 58&t=20173
Ca expliquerait pourquoi mon compagnon TermoGrista n'a pas pu les reprendre également. Pas de réputation encore une fois.

Cependant, bien que cela ne me concerne plus, un aventurier ayant une réputation et qui s'asseoit peut-il les reprendre après? S'il se relève, les miliciens le suivent-ils ?
Soli'nar, le soleil riant. Guide et Econome du peuple aventurier Kultar. Membre de la gilde MAGE.
Grista'Landes, grista'kta nor (Combattre les landes, c'est combattre soi-même)

Répondre