Windows me deconnecte avant meme de debuter ?

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
sylverstone
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2011, 00:23

Windows me deconnecte avant meme de debuter ?

Message par sylverstone »

Premierement bonjour a vous , je sui nouveau j'ai decouvert le jeux par hazard et il semble genial , par contre je n'arrive pas a me connecter , voici ce que sa m'inscrit .

( je vient de reediter car j'ai trouver ceci :)

Log started at 2011-04-01 18:56:29 localtime (Est (heure d'été))

[18:56:29] Error: Server profile not found in servers.lst for server: Eternelles.exe". Failover to server: main.
[18:56:29] Utilisation du profil pour le serveur : main
[18:56:30] Hmm... ce mode vidéo rencontre des problèmes.
.
[18:56:30] Hmm... pas de chance avec ce mode non plus...
Essayons encore une chose...
[18:56:30] Tu es maudit, j'ai bien l'impression : le jeu tournera quand même mais sera sans doute fort lent. Si tu as un accélérateur graphique 3D, vérifie un
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_multitexture, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_compiled_vertex_array, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_point_sprite, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_compression, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_s3tc, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_SGIS_generate_mipmap, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shadow, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_buffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_framebuffer_object, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_draw_range_elements, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_non_power_of_two, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_fragment_program, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_program, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_fragment_shader, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_vertex_shader, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shader_objects, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_shading_language_100, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ARB_texture_rectangle, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_fog_coord, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:30] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[18:56:36] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[18:56:37] The skeleton './skeletons/humanm1.csf' is unknown, trying to guess main parts
[18:56:37] no bone with name 'mouth' found in skeleton!
[18:56:37] no bone with name 'jaw' found in skeleton!
[18:56:37] EXTENDED EXCEPTION(1:file_not_found): Can't find file ./animations/humanm1_punch1.caf in el_file at E:\landes_eternelles\1.6.1.2\client_sources\io\elfile.cpp (line 179)
[18:56:37] Cal3d error: ./animations/humanm1_punch1.caf: No error found
[18:56:39] * server jeu.landes-eternelles.com filename http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst
[18:56:39] Downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst from jeu.landes-eternelles.com
[18:56:39] Erreur: Impossible d'ouvrir le fichier "alias.ini"
[18:56:39] Sound devices detected: Generic Software
[18:56:39] Soundcard device attempted:
[18:56:39] Soundcard device in-use: Generic Software
[18:56:39] Finished downloading http://jeu.landes-eternelles.com/~ale/u ... /files.lst
[18:57:05] take_snapshot: 111 glReadBuffer(GL_BACK) problem.
[18:57:05] take_snapshot: 117 texture problem.
ensuite je me retrouve devant l'ecrant de jeux ou je selectionne '' nouveau personnage ''

et voila .... Windows a detecter un probleme et doit fermer le programme .

voici ma configuration de pc .

carte mere asus p5b deluxe
prosesseur core 2 duo
carte video geforce gtx 460
2 gig de memoire vive

le tout est bien a jours dans tout les drivers

quelqu'un pourais me venir en aide svp

merci beaucoup

VinceHood
Messages : 1679
Inscription : 06 juin 2007, 13:01
Localisation : Cherchez dans les mines...

Re: Windows me deconnecte avant meme de debuter ?

Message par VinceHood »

La plupart du temps ce sont les drivers de la carte graphique qui ne sont pas à jour.

Essaye de télécharger les derniers en date sur le site officiel de la marque de ta carte graphique, ça sera toujours ça de fait ;)

Sinon, attend la venue d'un expert (car je n'en suis pas un, dans ce domaine) qui te renseignera bien mieux que moi.
VinceHood, Récolteur à la retraite.

sylverstone
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2011, 00:23

Re: Windows me deconnecte avant meme de debuter ?

Message par sylverstone »

Merci de ta reponse mais comme il est bien indiquer , ( tout est a jours deja )

alors j'attend impatiament ... en attendant j'arrive a jouer sur mon vieux portable , c'est pas genial mais sa fonctionne au moin

Avatar de l’utilisateur
trinita
Messages : 2722
Inscription : 15 avr. 2006, 10:23
Localisation : Charente - France
Contact :

Re: Windows me deconnecte avant meme de debuter ?

Message par trinita »

As tu déjà joué ?

Si oui essai de mettre de côté les dossiers dans mes documents/landes eternelles. Nous savons qu'un fichier peut bloquer. Mais nous ne savons pas lequel pour le moment.

Sinon en effet les drivers de la carte graphique.
Trinita,

Administrateur,
Contact: trinita@landes-eternelles.com

Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !


" Le bon sens est la qualité la moins partagée de ce monde " Jean-Pierre TROLL

Répondre